18. Ezra

3.9K 277 95
                                    

Bad ones - Matthew Dear
***

Sentir sa peau contre la mienne a été la plus grande satisfaction de ma putain de vie. L'embrasser, goûter à son désir, à son coin de Paradis : tout m'a été donné avec tant d'envie que j'en hallucinais presque.

Avoir son corps nu au-dessus du mien m'a fait comprendre que les sentiments que je ressentais pour elle étaient réciproques et que la passion qui nous unissait était à son apogée.

**

Je me réveille vers quatorze heures trente complètement à l'Ouest. Bonnie dort encore à mes côtés, son corps dénudé enroulé dans les draps en soie. Paniqué, je la secoue puisque la rentrée n'est que dans une trentaine de minutes et si nous nous dépêchons pas, nous la raterons.

— Bonnie, réveille-toi !

Elle grogne et ouvre enfin les yeux.

— Quoi ? marmonne-t-elle de sa voix rauque et endormie.

— Il faut qu'on y aille ! Je dois te déposer devant le lycée et mon université est proche ! Faut qu'on s'habille et vite !

Comme frappée par la panique, Bonnie saute du lit et se rhabille en vitesse pour ensuite sortir de ma chambre et regagner la sienne, j'entends la porte de celle-ci claquer. Je souris et me rhabille également.

J'attends la miss en bas et la vois descendre : elle est vêtue d'un jean troué et d'un chemisier bleu marine qu'elle a coincé dans son pantalon. Sa tenue est accompagnée de ses baskets blanches. Ses cheveux roux sont attachés en un chignon désordonné et quelques mèches rebelles lèchent son doux visage légèrement maquillé.

— On y va ? me demande-t-elle en rougissant.

J'acquiesce puis nous sortons dehors et prenons ma moto : c'est le moyen de locomotion le plus rapide. Son corps est pressé contre le mien, un parfum fruité titille mes narines tandis que j'accélère et me concentre sur la route.

Une fois arrivés devant le lycée, tous les regards se posent sur nous. Bonnie descend de la moto et rougit jusqu'aux oreilles. Je descends également et mets la béquille pour ne pas que ma moto ne me tombe dessus. Nous arrivons trois minutes avant l'ouverture des portes, ouf !

— Hum, merci pour le trajet. On se revoit ce soir ?

Je lui souris et hoche la tête.

— Ouais. Essaie de trouver Grizz ou il te trouvera. Il connaît ce bahut par cœur, c'est le meilleur guide de l'univers ! plaisanté-je.

Bonnie sourit et s'apprête à partir mais je la retiens en saisissant son poignet. Elle frissonne, moi aussi. Ses prunelles noisette croisent les miennes et font battre mon cœur.

— Hey, n'oublie pas : Los Angeles n'est pas comme Londres. Tu te feras sûrement des ennemis comme des amis. Je pourrais passer te chercher après les cours et...

— Ezra, je repartirai en bus avec Grizz, me coupe-t-elle en se dégageant de mon emprise.

Son changement d'attitude soudain me prend de court.

Surpris, je la regarde s'éloigner et se mêler à la masse d'élèves qui pénètrent dans l'établissement. Seule sa chevelure flamboyante la démarque d'eux. Je remonte sur ma moto, retire la béquille et me barre d'ici. Je fais vrombir le moteur et accélère une fois sur la route. Alex va encore une fois se moquer de moi parce que j'arrive en retard : comme à chaque rentrée.

J'arrive enfin devant l'université et gare ma moto dans le parking prévu pour ce genre de véhicule. Je retrouve ensuite Alex et sa copine Amanda.

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant