White Out Days - Brolly
***Je l'ai de nouveau embrassé. Putain, cette fille me rend fou, c'est incroyable.
Ses lèvres m'appelaient sans cesse, l'envie irrésistible de les goûter me titillait et m'agaçais au plus haut point. Je voulais à la fois l'embrasser et la taquiner jusqu'à ce qu'elle boude.
Et dire que cette fille a dix-sept ans et rentre en terminale dans trois jours...
**
Je suis chez Alex et me sers un jus de fruit comme si le fait d'être chez mon ami ne me dérange pas. Après tout, Alex est mon meilleur pote depuis la cinquième. On a fait toutes les pires conneries ensemble comme fumer notre premier joint après les cours, voler une voiture ou la taguer à l'aide de peinture rouge trouvée dans un supermarché quelconque.
Sans compter que nos mères sont amies aussi. Même si la mienne n'a pas beaucoup de temps à consacrer pour ses relations, elle prend quand même la peine de venir rendre visite à Vera, la mère d'Alex.
Sa maison est aussi large que la mienne puisqu'Alex et son frère Grizz détiennent un héritage de leur père récemment décédé. Ce dernier était milliardaire.
Dans trois jours la rentrée nous tombera dessus, je débuterai mon avant-dernière année à l'université et Bonnie sa dernière année au lycée. Elle ne sera pas au même endroit que moi et c'est pour cette raison que je demanderai à Grizz de veiller attentivement sur elle.
Grizz étant le petit frère d'Alex, il va rentrer lui aussi en terminale.
— Mec, tu veux une bière ? me propose mon meilleur ami.
J'acquiesce en regardant un match de football américain avec attention, les joueurs se donnent des coups tout aussi violents que lorsque je fais des combats. Lorsqu'Alex revient et s'écrase sur le canapé à mes côtés, deux bouteilles de bières à la main, je souris.
— Merci, vieux !
On trinque puis, nous débouchons nos bouteilles et les buvons tout en regardant attentivement le match qui s'offre devant nous derrière l'écran de l'écran plat. Lorsque le match se termine enfin, Alex se tourne vers moi :
— C'est quand que tu me présentes ta demi-sœur ? me demande-t-il, curieux.
Je hausse les épaules et sors un joint que je coince entre mes lèvres et allume rapidement. La saveur amère du cannabis emplit ma bouche tandis que j'inhale la fumée de ce dernier.
Fermant les yeux, j'alterne mon joint et ma bière, complètement en extase. Alex fait de même, j'imagine.
— J'en sais rien. Je demanderai à Grizz de la surveiller vu qu'ils seront tout les deux en terminale. Tu penses qu'il acceptera ? lui demandé-je en rouvrant les yeux, les tournant vers lui.
Mon meilleur ami hoche lentement la tête et sourit légèrement.
— Bien sûr ! T'es de la famille, maintenant ! Grizz acceptera de surveiller ta petite sœur !
Me voilà rassuré.
Alex me regarde et sourit davantage.
— Quoi ?
Il hausse les épaules.
— Rien, tu l'as connais à peine et tu t'inquiètes pour elle. Je trouve ça adorable ! se moque-t-il gentiment.
Je roule des yeux en souriant tandis qu'il rit.
— En une semaine, j'ai eu le temps de la connaître. Crois-moi...
VOUS LISEZ
Paradoxe (Tome 1)
RomanceLorsque le père de Bonnie lui annonce qu'ils doivent déménager chez sa nouvelle femme en Californie, celle-ci doit accepter son sort à contrecœur. Surtout si cette femme en question se trouve être la CEO de la plus grande entreprise de bijouterie d...