5. Bonnie

4.7K 361 69
                                    

Dancing with a stranger - Sam Smith, Normani
***

Ce matin je me suis réveillée sur mon lit avec une mine affreuse et toute habillée. Je ne me souviens de rien et ça me perturbe. Surtout lorsqu'Ezra m'a demandé si j'avais bien dormi.

Après avoir pris ma douche, je suis revenue dans ma chambre aussi spacieuse que mon ancienne maison : elle comporte un large lit king size, d'un magnifique dressing où trônent des tonnes d'habits, chaussures et accessoires hors de prix que Laurel a sûrement payé pour moi, d'une grande étagère où je pourrais enfin poser mes livres ainsi qu'un large écran plat en face de mon lit.

Les murs sont d'un joli blanc cassé, une grande porte-fenêtre offre une magnifique vue sur Malibu et sa plage. C'est fou ça, j'ai un balcon à moi pour moi toute seule !

Lorsque j'ai croisé Ezra devant la salle de bains et que j'ai cru qu'il allait lâcher sa serviette pour que je vois sa chose, j'ai bien pensé que mon cœur allait se décrocher de ma cage thoracique. Puis, je l'ai vu sortir de la maison et recouvrir son crâne de la capuche de son sweat-shirt et disparaître de mon champ de vision. Ma curiosité m'a piqué mais je n'osais pas le suivre.

Des brides de souvenirs de la soirée d'hier soir me reviennent en tête mais tout est encore tellement flou que je ne veux pas me forcer au point de m'en rendre malade. Mon père est passé me voir et m'a embrassé le front.

— Je reviens, je vais faire quelques courses, m'a-t-il dit.

Je n'avais rien dit et avais acquiescer d'un vif hochement de tête. Le silence régnait enfin, mais lorsque ma porte de chambre était fermée, j'ai entendu comme une respiration lourde et régulière comme si quelqu'un se trouvait juste derrière. J'ai retenu mon souffle dans l'espoir que ce soir Ezra mais la porte ne s'est pas ouverte.

Déçue, je me suis pincée les lèvres et suis sortie sur le balcon. Mon regard est tombé sur la piscine en contrebas. Je suis alors partie enfiler mon maillot de bain rouge et bleu et me suis regardée dans le miroir : ma peau aussi blanche que de la porcelaine.

Lorsque je suis descendue et ai plongé dans l'eau chlorée, j'ai senti un regard se poser sur moi. Je suis remontée à la surface et j'ai croisé ses yeux verts.

**

Je nage tranquille dans la piscine, la peau chauffée par les rayons du soleil californien alors qu'Ezra est allongé sur un transat et exhibe son magnifique corps sculpté. Je m'efforce de détourner les yeux et de sortir du bassin. Lorsque j'enroule rapidement mon corps dans ma serviette, Ezra sourit et se lève pour piquer une tête sans manquer de m'éclabousser.

— Ezra ! T'es vraiment un gamin ! râlé-je, agacée.

Ma serviette est toute trempée alors que ce débile rit aux éclats, s'ébouriffant les cheveux. Une fossette se creuse dans sa joue droite tandis que ses longs tatouages s'étendent sur sa peau dorée par le soleil.

— Fallait pas rester près de la piscine, petite sœur.

Sa voix rauque et éraillée résonne dans mes tympans et me fait frémir. Je lui coule un regard noir alors qu'il plonge sous l'eau en m'éclaboussant une dernière fois. Quel enfant, je vous jure.

Lorsqu'il ressort du bassin, Ezra s'étire de tout son long et s'approche de moi, me regardant d'un air taquin. Allongée sur un transat, je le vois arriver et redoute le pire. Oh non. Non, non, non !

Il me soulève en passant un bras sous mes genoux et un autre derrière mon dos et me jette d'un coup sec dans la piscine. Je pousse un cri en agrippant fermement ses épaules, Ezra tombe avec moi. Fière de mon coup, je remonte à la surface et le vois tenter de m'attraper.

Je réussis à lui échapper et l'entends rire.

— Putain, Bonnie viens là ! s'exclame-t-il en s'élançant vers moi.

Un cri m'échappe lorsque ses bras se referment sur ma taille et m'attirent contre lui. Mon dos se presse alors contre son torse à la surface rugueuse, son souffle effleure ma nuque alors que le temps semble s'être arrêté.

— Tu vas me le payer très cher, souffle-t-il contre mon oreille.

Mon cœur s'emballe dans ma poitrine tandis que ses doigts s'enfoncent dans ma chair.

— Ah ouais ? Et comment ?

Avant même qu'il ne réponde, je lui donne un coup de pied bien placé et le fait gémir de douleur. Ses bras me relâchent tandis qu'Ezra jure entre ses dents.

— Putain, Bonnie ! hurle-t-il, furieux.

Je sors de la piscine et cours à l'intérieur de la maison en l'entendant me suivre. Je manque glisser à plusieurs reprises sur le carrelage alors que je monte à la hâte les marches des escaliers.

Complètement trempée et essoufflée, j'arrive dans ma chambre et claque la porte derrière moi.

Je me plaque contre celle-ci et ferme les yeux.

— Bonnie ! s'écrie Ezra en tambourinant derrière la porte.

Je pars me réfugier dans mon dressing et prie pour qu'il ne me retrouve pas. Manque de bol, Ezra saisit mon poignet et me tire d'un coup sec vers lui. J'atterris contre son torse, les mains plaquées sur ce dernier.

Ses yeux vert croisent les miens et m'hypnotisent. Son regard s'assombrit aussitôt tandis qu'il effleure mon oreille de ses lèvres entrouvertes et humides. Ses cheveux dégoulinent dans ma nuque.

— Tu n'as pas intérêt à me refaire ça, murmure-t-il d'une voix étrangement posée.

Sa respiration lourde et saccadée trahit sa colère malgré ses efforts surhumains pour ne rien laisser paraître.

— Ou sinon quoi ? osé-je demander.

Ezra s'écarte rapidement de moi et me dévisage de la tête aux pieds avant de déglutir. Son air dégoûté me fait mal mais je ne dis rien et attends une réponse de sa part. Rien ne franchit ses lèvres rosées.

Ezra est un vrai mystère. J'observe les tatouages qui parsèment son dos alors qu'il se retourne et commence à partir.

— Ezra ! Réponds-moi, dis-je rapidement les joues en feu.

Mon cœur cogne dans ma cage thoracique et menace d'en sortir tant il s'emballe. Il s'arrête proche de la porte sans se retourner vers moi, je l'entends soupirer.

— Laisse tomber. Je sors ce soir, tu diras aux parents que je suis parti chez Alex.

Avant même que je ne lui réponde, Ezra part et me laisse sans voix. Cet homme est tout l'inverse de ce que mon père m'a dit dans l'avion et pourtant, sa part de mystère m'attire. Je sais qu'il me cache quelque chose et j'ai terriblement envie d'en apprendre plus.

Je pars me rincer car ma peau sent le chlore à plein nez et mes cheveux sont emmêlés. M'amusant à les brosser et à souffrir, notez l'ironie, je remarque que j'ai pris des coups de soleil sur les épaules et sur le nez. Évidemment : ma peau est claire et étant rousse, je dois me protéger des UV le plus souvent possible.

Génial, je ressemble à un homard géant ou à une tomate bien mûre.

J'entends déjà les moqueries de la part d'Ezra et serre les dents : ma cohabitation avec lui va s'avérer compliquée voire insupportable.

***

BONSOIR !

Vos impressions sur ce chapitre ? 😌♥️

Bisous sur vos joues mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant