Demain le soleil se lèvera et on essayera encore
PDV ALEXEÏ
Un mal de tête horrible me tira de mes rêves.
J'avais une sacrée gueule de bois.
Je me retournais dans mon lit, et sentis un corps contre moi.
Et merde.
Qu'est ce que j'avais encore fait hier soir?
Je me retournais pour voir la fille avec qui j'avais passé la nuit.
Ivana.
Double merde.
Mon employée.Mon père allait me tuer s'il l'apprenait.
Il avait toujours été clair. Les relations avec les employés étaient uniquement professionnelles.
Pourtant, les flashbacks de hier tournait en boucle dans ma tête, aggravant mon mal de tête.J'ai besoin d'un cachet d'aspirine.
Je me dirigeai vers la cuisine pour trouver l'objet de ma convoitise, en faisant attention de ne pas réveiller Ivana.
Elle était belle.
Très belle.
Tout a fait mon genre de fille, avec ses long cheveux brun et ses jolis yeux bleus.
Mais au-delà du physique, j'avais su apprécier sa franchise et sa gentillesse, au restaurant lorsqu'on a fait connaissance. Elle me plaisait c'était évident. Mais je devais garder en tête que j'étais son patron. C'est pour sa que j'avais accepté le numéro de la serveuse. Je l'avais d'ailleurs jeté dans la première poubelle que j'avais trouvée dès que j'étais sorti du restaurant.Elle me plaît beaucoup trop et j'en ai peur. Oui j'ai peur. Peur de m'attacher à une femme. Je n'ai plus ressenti ça depuis des années.
Depuis Sonia.
Je chassai cette fille de ma tête. Pas le moment.J'entendis un bruit qui venait de ma chambre. Elle se réveillait. Et on allait devoir avoir une discussion sérieuse. On ne pouvait pas continuer de coucher ensemble lorsqu'on était soûls et repartir le lendemain chez soi comme si de rien était.
Elle arriva dans la cuisine et je lui tendis un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Je suppose qu'elle doit avoir le même mal de tête que moi.
-Il faut qu'on parle.
Au moins, elle est du même avis que moi.
J'hochais la tête.
-Tu veux parler maintenant?
-Je peux me doucher avant? Demanda-t-elle, timide.
-Bien sûr. Je lui montrai la salle de bain et je partis me doucher à l'étage du dessus. J'en avais besoin moi aussi. Je puais l'alcool et la transpiration.***
J'étais assis sur le canapé depuis 5 minutes quand Ivana arriva, une serviette autour de sa taille.
Cette meuf veut ma mort c'est pas possible.
-T'aurais pas des habits à me prêter?
Ses joues étaient toutes rouges.
Elle était trop mignone.
Je partis dans ma chambre et lui tendis un t-shirt noir avec un bas de jogging.
-Je vais m'habiller et on pourra discuter, murmura-t-elle en retournant à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomanceIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...