Be happy
PDV ALEXEÏ
Je me réveillai doucement en sentant des bisous dans mon dos.
Ivana.On était rentré de vacances il y a peu et aujourd'hui c'était mon anniversaire. Tout se passait pour le mieux entre nous.
On avait visité la maison -pour ne pas dire la villa- en Espagne hier matin. Elle avait beaucoup plue à Ivana et c'était mon coup de cœur à moi aussi.
J'avais alors dit qu'on était intéressés et la maison serait à nous dans quelques mois.
Rien qu'à nous quatre.
Et oui, j'avais fini par le savoir. Les changements sur le corps d'Ivana étaient trop grands pour qu'il ne passe inaperçus.J'espère vraiment que ce soit une fille. J'adore notre petit garçon, mais j'ai toujours voulu une fille. Depuis tout petit. Une petite princesse a chouchouter.
Ces derniers temps je n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec Loris. J'avais dû rattraper tout le retard accumulé, même si mon frère m'avait été d'une aide précieuse.
Je pensais vraiment à lui laisser un de mes hôtels. Il le méritait et m'avait montré qu'il pouvait être très sérieux et ordonné pendant mon absence.On laissait normalement Loris à mes parents, ou au père d'Ivana.
Ma mère adorait s'occuper de lui et le gâtait à chaques fois.Mais aujourd'hui, on allait passer une journée à trois. Ivana m'avait fait une surprise pour mon anniversaire, mais je l'ai su bien avant. Cette fille est incontestablement la moins discrète du monde.
Je gardais les yeux fermés. Je voulais prolonger notre moment au maximum.
-Je sais que t'es réveillé, joyeux anniversaire mon amour, murmura-t-elle.
Je me retournai et l'embrassa.
-Merci.
J'intensifiais notre baiser mais elle m'arrêta.
-J'ai autre chose de prévu pour aujourd'hui, rigola-t-elle.
Je grognais.Dommage, ce n'est que partie remise.
-Va t'habiller je t'emmène quelque part avec Loris, on va se faire un truc à trois, lança-t-elle, vraiment heureuse.
Je pris une tête surprise.
Évidemment que je savais où on allait.-Où va-t-on?
Je feignais de ne pas savoir.
Si elle apprenait que je l'avais accidentellement écouté quand elle passait un coup de fil pour réserver, elle serait furieuse.-Surpiseee, me répondit-elle.
Je rigolai et alla à la douche.
20 minutes plus tard, j'étais dans la voiture, accroché à ma ceinture de sécurité.
Ivana ne savait vraiment pas conduire. C'est exactement pour ça qu'en temps normal, je ne lui prête pas ma voiture, surtout ma préférée. Mais là, elle m'avait dit qu'elle était la seule à savoir où on allait.Pris au piège, je ne pouvais pas lui dire que si, je savais où on allait. Je lui avais donc laissé mes clés, sans oublier de lui rappeler quelques consignes de sécurité.
On ne sait jamais.Elle dépassait toutes limitations de vitesse et grillait les feux rouges, et quand je me plaignais légèrement, elle disait que j'étais coincé.
Bon dieu cette fille est insupportable.On arriva finalement sain et sauf après une bonne heure de route.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomantizmIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...