26

9K 543 4
                                    

Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé encore davantage, -Frédéric Dard

PDV ALEXEÏ

6 heure du matin, Paris.

-T'es sûr de toi? Demanda mon frère pour la centième fois au moins.
J'hochai simplement la tête.
Je n'avais jamais été autant sûr de toute  ma vie. Je savais qu'elle allait me jeter, que ça allait être dur et que j'allais ramer pour la retrouver, mais j'étais prêt. Prêt à récupérer la femme que j'aime et notre enfant.

Je sonnai à sa porte alors que mon frère partait. Il pleuvait et j'avais 28 appels manqués de mon père, quelques messages d'Elena et de toute ma famille.

Pourtant je ne pris pas la peine de répondre. Je me concentrerai uniquement sur la femme que j'aime aujourd'hui.

Les scandales et les engueulades peuvent attendre.

Elle m'ouvrit, encore en pyjama.

Elle était toujours aussi belle avec ces cernes et son gros ventre.
Putain son ventre.
Elle allait refermer la porte mais je fus plus rapide et la bloqua avec mon pied.
-J'ai besoin de te parler.
-Non lança-t-elle, catégorique.
-S'il te plaît.
-Tu devrais être en train de te marier.
Elle était choquée, triste, perdue.

Doucement, je poussai sa porte pour entrer.
-S'il te plaît. Répétais-je.

Elle me laissa entrer et s'installa au salon en m'apportant un café.
Avec 2 sucres.
Comme je les aimais.
Elle n'avait pas oublier.
J'eus un sourire à cette pensée.
Tout n'était peut-être pas perdu?

Je gardais mes yeux fixés sur son ventre.
-Je peux toucher?
Elle se crispa mais accepta.
Je m'approchais et soulevais doucement le t-shirt.
Mon t-shirt.
J'eus un sourire et elle dû s'en rendre compte. Elle se tortillait, mal à l'aise et moi je souriais comme un idiot. Elle non plus n'avait pas réussi à tourner la page.
Je posais délicatement ma main sur son ventre rebondit.

C'est le moment que le bébé choisit pour donner un coup. Dans le feu de l'action, je retira ma main mais elle la repris et la reposa.
Mon cœur battait beaucoup trop vite.
Je déposais un léger baiser sur son ventre.
Elle allait dire quelque chose mais mon téléphone sonna.
Mon père.
Encore.

Je l'étegnis. Personne ne pouvait me gâcher ce moment. Personne.
-Tu devrais répondre, murmura-t-elle, gênée, c'est peut-être important, je suis sûre que tout le monde s'inquiète.
-La chose la plus importante en ce moment, c'est toi et le bébé.
Elle rougit mais ne dit rien.

Elle me fixait et finit pas me demander,
-Et ton mariage?
J'attendais cette question. Je savais qu'elle allait me la poser.
-Je l'ai annulé. Pour toi. Ivana je veux que tu saches que c'est toi que j'aime. Je m'en suis rendu compte trop tard et je le regrette. T'es la femme de ma vie et je vais me battre pour toi, pour notre amour, pour notre enfant. Je sais que ça prendra du temps, mais j'espère que tu pourras me pardonner un jour. Laisse moi une chance pour te prouver que j'ai changé.








Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant