Se fuerte, nadie lo será por ti
Nos plats furent apportés rapidement par une autre serveuse. Heureusement, je ne pensais pas la supporter longtemps.
Pendant le repas, Alexeï s'informa sur ma grossesse. Il semblait réellement intéressé. J'avais répondu à toute ses questions mais notre bulle de bonheur éclata lorsque son frère débarqua, paniqué dans le restaurant.-Papa est fou de rage, il a pris son jet pour te rejoindre.
Alexeï se crispa mais ne dit rien.
Et moi je stressais.
-Je vais vous laisser en famille alors. J'allais me lever mais Alexeï rattrapa mon bras.
-Tu fais parti de ma famille Ivana. Tu portes notre enfant, alors on discutera ensemble avec mon père et ma mère.
C'est mon tour de me crisper.Son père était redoutable.
J'appréhendais déjà notre confrontation. Pourtant c'était les parents de l'homme que j'aime.
Alexeï se dirigea dans les toilettes afin d'appeler son père et de convenir d'un rendez-vous.
Il revint quelques minutes plus tard.
-On va le voir ce soir au restaurant de l'hôtel où je loge.
-D'accord.Le stress monta d'un cran.
Et s'il ne m'aimait pas?
-Je viendrai aussi, lança Marc pour me rassurer.
Je lui fis un sourire crispé.Je n'avais plus autant faim tout d'un coup. Alexeï insista un peu, il voulait que je prenne des forces pour ce soir.
Je finis un tiramisu et il partit payer.Il me ramena chez moi.
-Je passe te prendre à 19h20 ce soir? On a rendez-vous à 19h30.
-Oui ça marche.Il allait partir mais se retourna,
-Si tu ne veux pas, dis le moi j'annule.Je ne pouvais pas lui demander ça. Pour qui je passerai auprès de ses parents après?
-Non c'est bon, murmurais-je avec un sourire forcé.
-Tu verras, tout se passera bien. Je serai là et je ne te lâcherai pas. Il m'embrassa sur le front et partit.J'appelai immédiatement Lylou. Je vais avoir besoin d'elle.
***
19h14.
J'étais prête.
Lylou vérifia une dernière fois mon maquillage et me prit dans ses bras.
-Tout va bien se passer.
-J'espère.On avait passer l'après-midi à me trouver une jolie robe avec les accessoires qui vont avec. Je voulais être sur mon 31. J'allais quand même rencontrer les parents d'Alexeï. Je ne pouvais pas venir en jeans.
J'avais une petite robe noire, plutôt sobre, avec un peu de dentelle.
Elle moulait mon ventre qui devenait de plus en plus gros. Mon maquillage était très léger. J'avais opté pour des baskets classes. C'était pas le moment de mettre des talons et de tomber.A 19h21, Alexeï sonna.
Il était vraiment beau dans son costard. Il était fait sur mesure. Il me sourit et m'emmena à sa voiture. Il m'ouvrit la portière et m'aida avec la ceinture.
Wahou quel homme galant.
J'adorais cette facette de sa personnalité.Je lui fis un léger sourire et il démarra.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
Roman d'amourIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...