Des promesses par milliers, pour réparer les morceaux brisés
PDV IVANA
Je mis le plus temps possible pour m'habiller. Je redoutais la discussion avec Alexeï. Et s'il me disait qu'il ne voulait pas de moi? Soyons honnête, j'aimerais avoir une relation avec lui. J'aime cette alchimie qu'il y a entre nous. Je n'ai pas envie de m'en passer.
Hier soir, je n'ai pas eu le temps de voir mais sa maison est superbe. Un grand lit deux places est au milieu de sa chambre, avec une commode et deux portes, où se trouve un dessing et une salle de bain. Magnifique. Tout est en noir et en gris, pourtant il y a une baie vitrée qui donne sur une petite terrasse et qui illumine la pièce.
Chic, moderne, lumineux.
Le rêve.Quand j'arrivai au salon, Alexeï était déjà là, des croissants sur la table.
-Café?
-S'il te plaît.
Il me servit et me proposa un croissant.
Je pris un petit pain au chocolat tout en l'observant. Il avait troqué son habituelle chemise pour un t-shirt qui faisait ressortir ses muscles et avait mis un short.
Rien à voir avec l'homme d'affaire que je côtoyais normalement.-Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé.
-Oui, repondis-je.
Pourtant aucun des deux ne semblait vouloir entamer la discussion.
Il passa sa main dans ses cheveux déjà décoiffés.
-Tu es mon employée.
Je baissais la tête. A quoi je m'attendais?
-Pourtant, tu m'attires plus que tu ne le devrais.
Et s'il ressentait la même chose que moi?
-Je ne vois pas où tu veux en venir, repondis-je sincèrement.
Que voulait-il? Une relation? Un plan cul? Rien du tout?
La dernière option me faisait mal au cœur mais elle était sûrement la plus exacte.
-Je ne sais pas ce que je veux avec toi, Ivana.
C'est sincère au moins.
-Tu m'attires et je ne veux pas te quitter, mais mon père n'accepterait jamais cette relation. Je suis ton patron.Et merde, s'il y avait une chance pour qu'il se passe un truc entre nous, je devais essayer. Tant pis s'il me recalait. Cette homme me plaisait, patron ou pas.
-Et si on essayait, tous les deux?
Il se crispa. Mon cœur s'emballait dans ma poitrine.
-On n'a rien à perdre. Argumentai-je.
Il soupira.
-Je ne te promets rien, mais tu me plais Ivana. Je veux bien essayé.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Plus rien ne comptait à cet instant à part lui et moi.
Timidement, je le pris dans mes bras et lui fis un léger bisou sur la bouche. Il grogna et colla sa bouche contre la mienne, pour un baiser passionné.
Il plaqua son bassin contre moi.C'est parti pour un deuxième round.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomanceIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...