Parce que le rire est le propre de l'homme, -Rabelais
On était vendredi soir, et je venais de finir ma journée de boulot.
C'était horrible.
Il y a eu une fête dans l'hôtel pour l'arrivée de monsieur Starros, et à la fin j'ai du tout nettoyer avec Lylou, ma meilleure amie.
Lylou est une fille vraiment belle, qui aurait pu faire mannequin dans une autre vie. Ses cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules vont parfaitement bien avec ses jolis yeux verts.
Elle fait tourner la tête de plusieurs mecs et à cet instant précis j'en suis ravie.Elle a réussi -aller savoir comment- à nous trouver deux entrées dans un bal masqué qui aura lieux demain soir. Encore mieux, elle connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut nous habiller pour l'occasion.
C'est pour ça que nous sommes actuellement toutes les deux à la recherche de ce que l'on portera samedi soir.
Lylou a opté pour une jolie robe rouge, moulante avec de la dentelle et un petit masque super beau, alors que je n'ai toujours rien trouvé.
Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché, mais rien ne me va.Après 10 bonnes minutes, Lylou revient avec une robe magnifique.
Elle est noire avec un léger décolleté et un dos nu.
Lorsque je sors de la cabine, ni la vendeuse ni Lylou ne parle.-Vous n'aimez pas? Demandais-je.
-Putain Iva' t'es magnifique. Hurla ma meilleure amie. Si t'arrives pas a te trouver un mec comme ça c'est qu'il y a vraiment un problème.
-La vendeuse sourit avant de me dire que c'était la bonne et s'éclipsa pour chercher un masque qui irait bien avec.
Nous saluons la vendeuse et décidons de continuer de faire un peu de shopping. Ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait.
Mais là je commence à avoir vraiment faim.
Une pause s'impose.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomanceIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...