Viens me voir quand tu seras ivre si tu veux, quand les choses seront plus faciles à dire si tu peux
Putain ce mec ne manque pas de culot.
Il est là, en train de danser. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour le savoir.
Ses mains sont toujours sur mes hanches, en train de bouger au rythme de la musique.
-Tu me rends complètement fou, me dit-il a l'oreille.
Je me retournai, passai mes mains autour de son cou, en continuant de danser sensuellement contre lui. Putain j'aimais être dans ses bras.
Il se colla contre moi et je sentais son érection se réveiller contre mon ventre.Fait chier, je peux pas lui céder une deuxième fois. Pas après ce qu'il s'est passé au restaurant.
Quoique?Et puis merde.
Je me rapprochai encore et plaqua mes lèvres contre les siennes. Putain qu'est ce que c'était bon. Il avait bu aussi, c'était clair. De la vodka?On s'en fou, lança ma conscience.
C'est vrai.Il passa ses mains sur mes fesses et sa langue jouait avec la mienne. A bout de souffle je me reculai.
-Viens chez moi, lança-t-il.Et même si je savais que je faisais une grosse connerie, je ne pus m'empêcher d'accepter.
J'aurais tout mon temps pour regretter demain.Il me prit par la main et se dirigea vers l'extérieur. Dans un élan de lucidité, je pensais à Lylou. Il faut que je la prévienne. J'allais sortir mon téléphone quand je me rendis compte que je n'avais plus ma pochette.
-Tu viens?
Putain décide toi Ivana, il va penser que tu as changé d'avis!
-Oui.
Tant pis. Lylou comprendra. Elle m'avait déjà fait ça des dizaines de fois.Entre temps, le taxi était arrivé. Alexeï lui donna une adresse. Le trajet s'est fait en silence. La tension sexuelle était insupportable. Alexeï avait les joues rouges, la bouche ouverte.
Bordel ce mec est un dieu.
A peine arriver, il me tira hors du taxi et lança un billet au chauffeur, en lui disant de garder la monnaie.
Il ouvrit la porte et me plaqua contre le mur, en m'embrassant. Putain j'avais oublié à quel point j'aimais ça.
J'enroulais mes jambes autour de sa taille et il monta dans sa chambre. Il me plaqua contre le lit et retira ma robe. D'une main experte, il dégrafa mon soutien-gorge et embrassa mes seins. Je balançais ma tête en arrière et fermais les yeux.
Je lui retirais sa chemise, enleva sa ceinture et pris son membre dans ma main. Putain il avait été gâté par la nature.
Je commençais à faire des vas et viens et il grogna.
Il posa sa main sur la mienne en m'empêchant de continuer.
-Je veux pas jouir comme ça.Il enfouit deux doigts en moi et commença à bouger.
Mon premier orgasme.Il sortit un emballage argenté de sa commode, le déchira avec ses dents et le positionna sur son sexe.
Il entra en moi en un coup de rein. Je me sentais remplie. J'adorais cette sensation. Il commença ses vas et viens et ma jouissance entraîna la sienne.Je retombais sur son lit, à bout de souffle et comblée. Il retira le préservatif et je tombais de fatigue.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomanceIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...