Je perdais mes moyens, face à son regard divin
Lundi matin, Lylou s'excusa au moins 30 fois. Elle culpabilisait vraiment de m'avoir abandonnée à la fête.
Apparemment elle avait rencontré un charmant jeune homme avec qui elle avait passé le reste de la soirée.Lylou est le genre de fille qui change de mec comme de chaussette, le genre de fille qui ne s'attache pas.
Une nuit pas plus, c'est sa devise.
Pourtant elle me parlait tellement de son inconnu de la nuit que j'ai presque eu l'impression qu'elle voulait le revoir.Elle me supplia à nouveau de l'excuser.
-Je te jure je t'ai cherché partout quand je me suis rendue compte que mon téléphone n'avait plus de batterie!Je profitais du fait qu'elle était dos à moi pour sourire.
Je savais parfaitement que je ne lui en voulait plus, j'étais incapable de rester fâchée contre elle bien longtemps.Julia arriva et demanda à Lylou de s'occuper d'une chambre, elle partit donc et je restai seule avec Julia.
-Tu vas bien? Demandais-je
-Oui parfaitement et toi?
-Très bien, lui répondis-je
-T'as l'air fatiguée ces derniers temps.Et c'est vrai, la pauvre Julia était débordée, elle faisait en sorte que tout soit parfait dans l'hôtel, rien n'était laissé au hasard.
Elle était à cran ces derniers temps, elle aurait grandement besoin de vacances.
Moi aussi d'ailleurs, mais je n'ai ni le temps ni les moyens.-Tu sais que les frères Sarros sont arrivés dans l'hôtel Ivana, tout doit être parfait, alors je préfère faire les choses moi-même que laisser d'autres personnes s'en occuper.
-Les frères? Murmurais-je.
-Ohh oui tu sais Marc et Alexeï.Je tiquais, alors comme ça Alexeï avait un frère?
Le visage de l'homme que j'avais rencontré à la fête me revint immédiatement en mémoire. Marc. Impossible, il n'y avait aucune ressemblance physique entre lui et Alexeï. Et leurs caractères étaient à l'opposé l'un de l'autre.
Je ne pus me poser plus de questions que déjà Julia me demanda d'aller aider la réception.
Serena n'était toujours pas revenue, une gastro, d'après ce que j'ai entendu.Alors que j'arrivais, Charlie me demanda d'apporter le repas à la chambre 27.
J
e pris le plat, l'ascenseur et toquai.
-Entrez, lança la voix
-Votre repas monsieur.
Je m'arrêtais net quand je vis la personne.
Marc.
Immédiatement il sourit.
-Hey qu'est ce que tu fais là?
-Je bosse ici.
Il fronça les sourcils
-Oh je ne savais pas.
-Comme quoi le monde est petit, murmurais-je.Il reprit vite son sourire,
-Tu sais quoi t'as qu'a prendre ta pause, et on pourra aller manger ensemble.
Je rougis.
-J'ai ma pause dans 10 minutes on peut se retrouver au restaurant de l'hôtel, lançais-je complètement gênée.
-Ça marche, répondit-il avec un grand sourire.Je m'empressai de sortir de la chambre. Ce mec est vachement beau, pas autant qu'Alexeï, mais quand même.
Arrête de penser toujours à lui, hurla ma conscience.J'arrivais 15 minutes plus tard, au restaurant de l'hôtel. Marc me faisait des grands signes pour que je le reconnaisse. Tout le monde me regardait. Je fus gênée une fois de plus mais je ne dis rien.
Je m'assis en face de lui.
-J'ai déjà commandé pour nous deux, j'espère que ça ne te dérange pas.
-Non c'est bon, lançais-je.J'étais un peu crispée au début et Marc a dû le remarquer parce qu'il m'a tout de suite mise à l'aise.
Cet homme est vraiment sympa.-Et tu penses quoi de cet hôtel, alors? Me demanda-t-il alors que je mangeais le dessert -une très bonne tarte au fraise.
-Il est magnifique. Vraiment murmurais-je.
-Alexeï est un grand homme d'affaire, lança Marc.
-Dommage qu'il soit aussi détestable, cet homme n'a jamais appris les bonnes manières, c'est une vraie diva. Répondis-je.-Ah oui? Murmura une voix derrière moi.
Une voix rauque.
Une voix rauque que je ne connaissais que trop bien.Alexeï.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
Roman d'amourIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...