On voyage pour changer, non pas de lieu mais d'idée
Je tourne en rond, seule dans ma chambre depuis une heure.
Alexeï est parti en catastrophe; apparemment un de ses hôtels avait un problème. Il a du raccourcir notre lune de miel.
Au début il ne voulait pas mais j'ai réussi à le convaincre d'y aller. Ils avaient besoin de lui et de toute façon, on doit rentrer demain. Je peux passer un jours seule. Normalement il ne lâchait jamais son travail alors ses deux semaines loin de tout étaient amplement suffisantes.De toute façon, je dois aller lui acheter un cadeau, étant donné que son anniversaire est dans 2 semaines. J'allais me préparer, quand une soudaine envie de vomir me pris.
C'était pas la première fois cette semaine. Alexeï voulait aller voir un médecin mais je lui avais dit que ce n'était pas nécessaire. J'avais sûrement dû faire une indigestion.
Je soupçonne fortement le fast-food dans lequel on a mangé il y a 6 jours. La viande de leurs hamburgers avait l'air louche.
Je passerai à la pharmacie après avoir acheté le cadeau de mon mari.
J'avais d'abord pensé à une chaîne ou un parfum mais j'avais finalement opté pour une montre. Il avait cassé la sienne le mois passé et n'en avait pas racheté une depuis.
Il était donc 14h30 et je marchais en centre ville à la recherche d'une bijouterie. J'en avais déjà visité deux, mais aucun modèle ne me plaisait.
J'entrais finalement dans une troisième, en espérant trouver mon bonheur.
Une vielle dame m'accueillit et me demanda si j'avais besoin d'aide.Je lui détaillais la sorte de montre qui me plairait, et après avoir cherché, elle trouva la montre.
C'était exactement ce que je recherchais.
Je lui avais demandé si on pouvait la personnaliser et elle m'avait dit que sa ne poserait aucun problème.Je lui ai demandé de graver nos initiales.
Je sortis donc de la boutique, plutôt contente. Je devais passer la chercher dans une heure.
En attendant, je me dirigeais vers la pharmacie.Après avoir expliquer mon problème, la pharmacienne -Julie d'après son badge- partit dans les rayons en me demandant d'attendre quelques minutes.
Elle revint et me tendit un test de grossesse.
Je restais muette.
Non?J'en pris 3 différents et repartis à l'hôtel, sans oublier de récupérer la montre.
Elle n'était pas donné mais j'avais réussi à mettre un peu d'argent de côté quand je travaillais.Je montais et me dirigeais au toilette en vitesse.
Après avoir fait le nécessaire, j'attendis.
C'était le moment le plus long de ma vie.Et la réponse arriva.
J'étais enceinte.
Encore.
Je souris immédiatement. J'avais toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse. Peut-être 3 ou 4 enfants.
J'avais jamais vraiment demandé à Alexeï.
Ma bonne humeur s'envola d'un coup.
Et s'il ne voulait pas de deuxième enfant?Non je ne pense pas.
Je décidais de contacter ma gynécologue pour prendre rendez-vous.
Je l'annoncerai à Alexeï le jour de son anniversaire.
VOUS LISEZ
Au Bout Du Monde [ TERMINÉ ]
RomanceIvana a eu 20 ans il y a quelques mois et a enfin réussi à trouver un travail décent pour payer les traitements de sa mère, gravement malade. Femme de ménage dans un hôtel de luxe. Pas son rêve d'enfant en somme, mais le salaire qui accompagne ce jo...