Hey !! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans.
Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Je suis actuellement dans l'avion, un peu anxieuse de me retrouver seule dans cette grande ville ou je ne connais personne. Avant de partir, je me suis beaucoup renseignée sur la culture et l'histoire du pays, mais mon niveau dans cette langue et encore très bas, ce qui fait que j'aurais du mal à me repérer en ville ou encore à engager la conversation avec les autres personnes de ce pays. Il faudra donc que je me donne à fond dans les cours de coréen, que je sois très attentive et que je travaille cette langue en dehors de mes cours. Et pour bien en rajouter, il faudra que je me trouve un travail pour pouvoir me nourrir, car mes parents ne m'ont même pas donnés UN centime pour me nourrir, quels radins ;-;
Bref, j'entend le commandant de l'avion dire qu'on va bientôt atterrir, je range donc mon ordi sur lequel j'étais en train de travailler, remet ma veste et le plus important, mes écouteurs, puis nous atterrissons. Grâce au décalage horaire, j'arrive à Séoul à 22h30. Les dortoirs de l'école étant à une demi-heure de l'aéroport, je pourrais enfin m'installer et me reposer vers 23h. J'entre dans un taxi et, avec la seule phrase que j'ai révisée pendant tout le trajet, je lui demande de me conduire à mon dortoir.
Ellipse trajet~~~
Je paye le conducteur avec le peu d'argent que j'avais économisée avant mon départ. J'ai à peine de quoi me payer à manger pour deux jours. Il faudra vraiment que je pense à me trouver un travail pour gagner un peu d'argent, je ne veux pas mourir de faim !!! J'irais voir en ville demain si je ne peux pas trouver un travail de serveuse quelque part, ou autre chose du genre. Mais pour l'instant, je range mes affaires dans les placards, pars prendre une rapide douche, me met en pyjama puis part directement dans mon lit, m'endormant quelques minutes plus tard sans avoir manger.
Je me réveille quand les rayons du soleil traversèrent la fenêtre de ma chambre, atterrissant directement sur mon visage endormi. Il était presque sept heures et j'avais oubliée de fermer les volets la veille, comme il faisait nuit, quelle idiote. Je me réveille donc et pars me laver. Je m'habille, prend ma veste et mon sac et sors de mon dortoir, avant de me diriger vers les quartiers commerciaux de Séoul. Avant de commencer mes recherches de travail, je m'arrête dans un bar et prend un café. Bah quoi, il faut quand même que je réussisse à rester éveillée toute la journée et que je me nourrisse un minimum, même si le café n'est pas la chose la plus consistante pour un petit déjeuner !
Ellipse journée~~~
Je rentre dans le dortoir. Aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose, à part QUE J'AI TROUVÉE UN TRAVAIL !!!! Dans un Starbucks à environ 10 minutes à pied des dortoirs. Fin, pour le moment, ils me prennent juste à l'essai demain , voir comment je me débrouille. Mais c'est pas grave, je vais me donner à fond il me reste deux semaines avant que l'année scolaire ne commence. Actuellement il est 18h en Corée. Je pars donc prendre un bain, puis m'habille et fais chauffer les nouilles instantanées que j'ai achetée un peu plus tôt sur le chemin du retour. D'ailleurs, il s'est passé quelque chose d'étrange à ce moment là
~~~Flash Back~~~
Je cherchais de quoi manger dans une petite épicerie non loin du dortoir, quand je sentis des regards se poser sur moi. Je me tourna et vis un groupe de quatre garçons. Deux d'entre eux me regardaient. Ils avaient l'air d'avoir tous le même âge, et à peu près le même que le mien. Mais il n'y avait qu'eux et moi dans le magasin, sans compter le caissier, ce qui donnait un côté encore plus gênant à leurs regards. Je me dépêcha donc d'attraper une boite de nouilles instantanées, la payer et sortir du magasin. Je regagna ensuite mon dortoir au pas de course.
Une fois mes nouilles prêtes, je les mangea, révisa mon coréen pendant une heure ou deux avant de me mettre un réveil pour aller travailler demain à 8h, et partit me coucher.
-J'allais oublier !! dis-je en me relevant.
Je me releva et partit fermer mes volets. Pas question que le soleil me lève si tôt une seconde fois !!
Je me suis levée, lavée, puis me suis préparer à partir travailler. Je ferme bien mon dortoir à clefs et prend la direction de mon lieu de travail. Une fois arrivée, la patronne me donna un uniforme que je partis mettre dans les vestiaires, avant de commencer à servir les clients.
Ca fait longtemps que je travaille. Je commence à avoir mal aux épaules à force de nettoyer des tables et porter des plateaux. Je regarde ma montre. Il est 12h40. J'ai commencée à travailler à 8h30. pendant que je nettoie pour la troisième fois la même table, qui n'a sans doute jamais été utilisée de la journée, en étant dans mes pensées, une personne m'interpelle en anglais.
-Hey, la nouvelle, viens voir ! dit-elle. C'était une très belle femme. elle était brune aux cheveux plutôt bouclés et la peau un peu mate. Elle me faisait penser à Vaiana, avec un uniforme Starbucks. Elle arborait un grand sourire qui montrait toutes ses dents parfaitement blanches. Elle devait avoir quelques années de plus que moi.
Je m'approcha donc d'elle et elle me fit aller dans une salle des employés.
-Tu veux manger avec moi ? T'as pas l'air de connaitre beaucoup de monde ici, et puis ça fait du bien d'avoir de la compagnie ! puis elle m'ajouta en chuchotant. Ca fait quelques mois que je travaille ici et que je mange seule, tous les autres employés sont des vieux qui ne savent pas s'amuser, puis elle hausse à nouveau le ton, en plus on a une heure de pause alors on pourra discuter !
J'accepta son offre. On discuta un peu. Elle me parla de sa vie à Séoul depuis qu'elle était arrivée, elle était vraiment gentille et très drôle. Elle me proposa même de m'aider avec mon coréen, si je suis prise bien sûr. Après, nous retournons travailler. Vers 16h, un groupe de neuf garçons entra dans le café. Je n'y prêta pas attention et continua mon travail. Puis, quelques minutes plus tard, je sentais des regards insistants sur moi. Je balaya la salle du regard quand mes yeux se posèrent dans le fond de la salle. Le groupe des neufs garçons y étaient. Et trois d'entre eux me regardaient. Mais attendez...
1126 mots
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...