|• Cheikh Bilal •|
_______________- Est-ce que tu te fou de moi ? M'enervais je avant de me lever de la table en même temps que lui.
- Ehh doucement on se calme ! C'est juste une question, pas la peine de te mettre sur tes gardes.Pour toute réponse, je le cogne violemment au mur avant de serrer ma main au niveau de son cou.
Physiquement on était pareil donc bien évidement avec un peu de courage de sa part, je ne serais pas plus fort que lui.
- Lâche moi ! Fit il avant de me pousser loin de lui. Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
- Écoutes Kader, c'est pas parce que t'es mon ''meilleur ami'' que tu te crois tout permis. Je ne badinne pas avec certaines choses. Tu répètes ça et je te jure oui je te jure que j'hésiterais pas à pointer un couteau dans ta gueule ! Le pointais je du doigt.
- Tu es la dernière personne qui puisse me faire peur sur terre et tu le sais alors calmes toi. Tes menaces, tu les préserve pour un autre que moi. Tant que j'aurais des choses à te dire, je te les dirais. Tant que j'aurais des remarques à te faire, je les ferais et tant que j'aurais des questions à te poser, je les poserais. Maintenant à toi de voir, si tu préféres me répondre ou si tu préfères qu'on s'echange des coups de poings ! Et je te promets que la prochaine fois que tu me prends par surprise, je te casses les bras. Vocifére t'il avant de reprendre sa place autour de la table. Assieds toi , cesses d'être ridicule avant que quelqu'un d'autre ne découvre ton secret.
- Ce.n'est.pas.mon.secret.
- Ah parce que tu sais t'exprimer par des mots toi ? Souria t'il au coin.Je soupirais avant de reprendre ma place initiale.
Kader continua à prendre son petit déjeuner tandis que la question qu'il m'avait posé m'a totalement fait perdre appétit.
Non ! Je ne peux pas être gay ! Pas moi. Beurk ! Mais vraiment, Kader soit il me manque de respect soit je ne sais pas toujours qui je suis.- Est-ce que tu m'ecoutes Bilal ? Tu revasses encore ?
- C'est pas nouveau que je sois dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Comment vas ta femme ?
- Je sais pas. Haussais je les épaules. On s'est pas beaucoup parlé, tu sais elle est venue hier. Avec beaucoup d'objet de valeur ! Rajoutais je.
- Me dis pas que...
- J'ai pas pu m'en empêcher. Souris je en sortant de ma poche une bague en argent.
- Sérieux mec ? Demande Diebel en nous rejoignant à nouveau.
- Et le pire c'est que j'en ai même pas besoin. J'ai beaucoup de liquide sur moi.
- Et ça doit coûter quoi cette bague ? 3000francs ? Questionne Diebel en riant.
- Quand est-ce que tu l'as pris ?
- En rangeant mon sac, je l'ai vu posé sur la coiffeuse et je l'ai volé. Avant que je ne m'en rende compte, la bague était déja dans la poche arrière de mon sac à dos. Comme par magie ! M'exclamais je faisant rire mes gars.
- Nous sommes si chanceux d'avoir un kleptomane comme chef de groupe ! Rétorque Kader.
- Ça veut dire quoi ça encore ?
- La kleptomanie est un trouble grave qui se caractérise par une envie irrésistible de voler des objets qui ont généralement trés peu de valeur et dont la personne n'a pas nécessairement besoin. Cette personne en question peut être capable de voler pour ensuite le jetter a la poubelle. Lui explique Kader qui avait fait l'école.
- Alors mon gars, ta femme a un sérieux problème. Mais dis moi, et tu en as rien à faire qu'elle se demande où est sa bague ?
- Oh mais ce n'est qu'une bague aussi hein ! On va pas me prendre la tête pour si peu. Répondis je en buvant mon jus de fruit. Bref les gars ces temps ci, il faut que je m'efface un peu.
- Pourquoi ?
- L'eternel officier de police est encore à mes trousses !
- Encore ?
- Oui. Et quelque chose me dit qu'il fait de mon dossier une affaire personnelle. Il est sûrement entrain de me chercher un mandat de perquisition. J'ai donc amené la drogue avec moi ici, Kader il faut que tu t'occupes des clients.
- J'y gagne quoi ?
- 15 %.
- 40 %.
- Bon 30 % alors !
- Marché conclu. Hocha t'il la tête.
- Je dois aussi changer de carte sim pour éviter le traçage. Pffff ! Fis je en me levant de table.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé à la main ? Demande Kader en clignant des yeux.
- C'est rien. Je vais aller me reposer. À plus tard.
- Et la bague ?
- Je te l'offre. Répondis je à Kader avant de m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
À Un Monde De Toi.
General FictionIl disait dans les règles de l'art ! Elle disait dans les règles d'Allah ! Mais que disait leur destin en commun ? ##Tous droits réservés.## ××_ATTENTION ŒUVRE EXCLUSIVEMENT PROTÉGÉE_××