|• Cheikh Bilal •|
_______________- Ihsane pose tout de suite cette poupée et sortons immédiatement de ce magasin. Mon Dieu, je ne sais même pas comment j'ai fais pour me retrouver ici avec toi !
- Bébé, cette poupée elle est trop mignonne. Achétes le pour moi, je te promets c'est pas pour moi, je vais le garder sagement pour notre future fille.
- Parles doucement ! Ne me ridiculise pas ici ! Dis-je tout bas. Ihsane cette petite fille achéte la même chose que toi, tu n'as pas honte ?
- Ooh mais puisque je te dis que c'est pas pour moi ! Répond t'elle.
- Alors je vais l'acheter ?
- Oui !
- Sérieusement ?
- Bah oui bébé ! Tu es le plus beau, le plus magnifique ooh que je t'aime ! Tu es....
- C'est bon tais toi daccord ? Juste tais toi ! On va l'acheter.Elle sourit, amusée !
- Ça te fait rire ?
- Tu sais la poupée là elle est mariée, on pourrait prendre aussi la version masculine pour toi comme ça ma poupée ne va pas s'ennuyer ! Répond-t'elle.
- Non, alors là hors de question ! La pris-je par le bras.
- Lâche moi bébé, on dirait que tu tiens une gamine !
- Comme si t'en étais pas une, allé vas-y marche droit devant moi si je te laisse derriere moi, tu es capable de prendre toutes les jouets avec toi !
- Elle est belle la ''charlotte aux fraises'' !
- Tant pis, tu ne l'acheteras pas.Arrivé à la caisse, la dame nous demandit :
- C'est pour votre fille ?
- Non c'est pour mo...Je lui coupe la parole.
Elle va quand même pas lui dire que c'est pour elle ?- Euh oui oui, c'est...pour...pour ma fille ! Répondis-je en me grattant la nuque.
- Ah oui, j'ai vite deviné ! Les enfants de moins 5 ans adore les poupées interactives ! Dit t'elle en souriant aimablement.
- Oui les enfants de 5 ans...sont vraiment...vraiment... des enfants ! De vrais enfants ! Dis-je en regardant Ihsane, amusé.
- En fait sa fille a un jumeau, ils...ils habitent ensemble mais il ne veut pas acheter de jouet pour son jumeau. J'ai insisté mais il ne veut rien savoir ! Ça se fait pas d'acheter un jouet pour un des deux non ?
- Ah ça oui, je suis daccord avec elle ! Me regarde la dame.
- Certes mais l'argent n'est pas au rendez-vous !
- Je peux vous faire une reduction ! Dit la dame.Non mais franchement ?
- Non merci madame, je....
- On va la prendre hein chéri ? Oui ? Allé s'il te plait, tu es le meilleur des papa ! Je le prends ? Qui ne dit rien, conscent ! Merciii ! Dit Ihsane en allant chercher une autre poupée masculine.Je me mis à rire en secouant la tête.
- Ah c'est votre femme ?
- Oui ! C'est la mienne ! Hochais-je la tête.
- Elle est trés aimable !
- Oui en effet, elle l'est ! Je vous remercie, c'est gentil ! Lui souris-je.- Bon voila ! Maintenant les jumeaux auront tous les deux un cadeau. Dit Ihsane toute heureuse.
La comptable acquiesce et s'en va chercher un sachet certainement.
Pendant ce court au moment où l'on fut seuls, elle me regarde dans les yeux avec un magnifique sourire et des yeux qui pétillent.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes ?
Je voulais tirer la tronche mais elle arriva à m'arracher un sourire lorsqu'elle dépose un baiser sur ma joue.
Mais qu'est-ce que je l'aime !- Voilà pour vous ! Nous rejoint la dame.
Un sachet avec des initiales et des dessins de bébé ? Ah ça non.
- S'il vous plait, on peut avoir un sachet neutre ? Demandais-je.
- Bil...
- Ihsane s'il te plait daccord ? S'il te plait ! L'arrêtais-je.
- Bon daccord !
VOUS LISEZ
À Un Monde De Toi.
General FictionIl disait dans les règles de l'art ! Elle disait dans les règles d'Allah ! Mais que disait leur destin en commun ? ##Tous droits réservés.## ××_ATTENTION ŒUVRE EXCLUSIVEMENT PROTÉGÉE_××