Chapter 6

5.8K 254 39
                                    

« Il faut plus travailler votre synchronisation ainsi que ta tonicité Soo. »

Argumenta notre professeur avant de tourner son regard vers sa feuille de papier.

« Bien passons au groupe de Jungkook et Liséa. »

Jungkook se leva et je le rejoingnis au milieu de la salle.
Il me lança un regard que je n'arrivai pas à cerner.

Il s'approcha de moi, glissa ses mains sur mes hanches et me colla à son torse.

Je retins ma respiration.

« C'est si simple de te déstabiliser. »

Il chuchota à mon oreille. Un frisson parcouru mon corps. Je fronçais les sourcils.
Mes poings s'étaient fermement accrochés à son T-shirt lorsqu'il eut glissé ses mains sur mes hanches.

La musique démarra avant que je ne puisse répondre.

Il enfonça ses doigts dans mes hanches et je jetais ma tête en arrière.

Ses bras musclés me maintenaient contre lui, m'envoyaient dans les airs et me serraient contre lui.

Ses yeux ne lâchaient pas les miens. Son regard transperçait mon âme.
Il est véritablement déstabilisant, et je sais qu'il en joue.

La musique s'estompa et la chorégraphie se termina.
Je relevai ma tête vers Jungkook et le vis me fixer avec cette expression toujours aussi indescriptible sur le visage. Ses mains sont agrippées à ma taille.

Je me décollais le plus rapidement possible de lui.
Les regards dégoûtés de certaines filles m'insupporte.

Je relâchais son regard qui devenait perturbant en reportant mon attention sur les applaudissements habituels de fin de prestation.

« Je suis très satisfaite de ce duo. Vous étiez synchronisés comme connectés. Il y avait de l'émotion qui se dégageait de votre prestation. C'est simple, on aurait presque dit que vous étiez les personnages du film. »

Je lui souris doucement en replaçant mes cheveux en arrière.

« Merci. »

J'aperçus dans un coin de la pièce Hoseok et Jimin me montrer leur pouces afin de m'affirmer que je m'en étais bien sortie. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je les rejoignis avec Jungkook.

« Félicitations ! »

Ils ajoutèrent à l'unisson. Je les remercie rapidement en riant.

« Hoseok dépêches-toi ! »

Appela sa partenaire en accentuant ses dires avec des gestes de main rapides.

« Hoseok dépêches-toi. »

Me souffla-t-il en imitant sa voix, ce qui me fis rire de bon cœur.

Je regardais avec attention la prestation de Hoseok. Il est très doué lui aussi.
Son corps bouge facilement au rythme de la musique en donnant un air professionnel à sa chorégraphie.

« Félicitations à vous tous. Les élèves qui ne sont pas passés aujourd'hui passeront demain. J'espère que vous vous êtes bien amusés pendant ces deux heures de danse. »

Je me levai et partie rapidement en direction des vestiaires. Les garçons m'ont soigneusement salué.

Jungkook m'a simplement regardé, m'a sourit charmeusement puis à disparut.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant