Je lâchais un grognement disgracieux en entendant la sonnerie de mon téléphone.
Je tendis le bras pour saisir mon portable et éteindre la musique qui se jouait.
Le bras de Jungkook était toujours enroulé autour de ma taille. Sa respiration lente atteignait les oreilles en un son endormissent.Je décalais délicatement son bras pour me frayer un passage avant de me hisser hors du lit.
Hee-Jin et Jimin dormait encore paisiblement, mon réveil ne les ayant pas dérangé un instant.
Je partis à la salle de bain pour me préparer.
*
« Aujourd'hui est votre dernière journée en piste. Demain nous ferons la visite d'un glacier. Profitez bien votre dernière neige. »
Je reçus une boule de neige sur la joue.
Je tournais ma tête pour apercevoir Jungkook, un sourire déformant ses lèvres. Je tiquais.
« J'espère que tu as bien profité de la nuit que tu as passé. »
Je fronçais les sourcils.
« Car il n'y en aura pas d'autre. »
Je dégageai la neige du mieux que je pus de mon visage en grognant.
« Crois-moi qu'il n'y en aura pas d'autre. »
J'ajoutais en lui jetant de la neige à mon tour.
« Bataille de boule de neige ! »
Hoseok venait d'hurler cette phrase. Tous commencèrent à se lancer la mixture blanche présente sur le sol. Je fis une boule à mon tour et la lançai sur le première personne venue. Un visage étranger se tourna vers moi.
« Tu n'aurais jamais dû faire ça ! »
Je riai avant de courire pour échapper à sa prochaine attaque.
*
J'ai longuement discuté avec la personne sur qui je me suis permise de lancer une boulé de neige. C'est une personne très gentille et attentive.
Je me suis permise de lui laisser mon numéro de téléphone. Il est assez bavard, ce qui ne me dérange aucunement.« Qui a l'honneur d'autant te faire sourire ? »
Hee-Jin sortit de la salle de bain en essorant ses cheveux mouillés. Je me
tournais sur le dos.« C'est Woo, il est tellement gentil. Il faudra que je te le présente. »
Elle me souris tendrement .
« C'est moi ou tes yeux brillent comme des étoiles ? »
Je frottai mes yeux, comme pour faire disparaître ces étincelles imaginaires.
« N'importe quoi. »
Je m'offusquais.
« Les garçons viennent dans notre chambre. »
Je me levais du lit et saisit mon sac à main.
« Je vais rejoindre Woo. »
Je plaquais un bisous sur sa joue et sortis de la pièce. Je croisais dans la cage d'escaliers les garçons en troupeau.
« Tu vas où comme ça ? »
Jimin demanda en m'apercevant descendre les escaliers. Je jetais un coup de menton vers le bas des escaliers.
« Je rejoins un ami. »
Je terminais mon chemin vers la sortie de l'hôtel en leur souhaitant une bonne soirée.
Le froid me frappa instantanément le visage. Je mis ma tête dans le col roulé de mon manteau.
Je cherchai du regard Woo et le vis assis sur une table extérieure de l'hôtel avec deux gobelet dans les mains.
Je m'approchais de lui et m'assis à ses côtés.Je lui souris et il me tendis un verre de chocolat chaud.
« Pour toi, princesse. »
Je le remercie et pris le gobelet blanc, trempant mes lèvres dans la boisson chaude.
*
Mon estomac brûle tant je ris.
Le froid me frappa de nouveau le visage et un frisson parcouru mon corps.« Viens pas ici. »
Il m'attira contre lui en passant ses bras autour de ma taille.
Je relevai. ma tête pour le remerciera. Mes yeux se plantèrent dans les siens. Je déglutis difficilement. La
couleur noisette est douce. Mais pas aussi profonde que ceux de Jungkook. Ils sont moins noirs, plus clairs.Il rapprocha lentement son visage du mien. Je fermais mes paupières en sentant son souffle chaud sur mon visage.
« Tu veux venir dans ma chambre, tu trembles.
- Je crois pas non, elle va rentrer avec moi. »
Je me retournais rapidement, m'éloignant du corps de Woo.
Le regard noir perçant de Jungkook se planta dans le mien. Je descendis de la table et baissais les yeux, comme
par honte.« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Je demandais, le doute s'installant dans ma tonalité.
« Hee-Jin s'inquiète, tu ferais mieux de rentrer. »
Je pinçais mes lèvres ensemble. Hee-Jin s'inquiète assez vite il faut croire.
Je saluais Woo, et rejoignis Jungkook quelques pas plus loin.« Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? »
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...