Nous tournâmes tous nos tête vers Hoseok.
« Je proposais simplement. »
Il ajouta, comme pour s'innocenter. SeokJin se releva.
« C'est une super idée ! »
Je souris et approuvais.
« Commençons nos recherches. »
*
Je soupirais lourdement. Jungkook glissa sa main sur ma cuisse à mes côtés, comme pour m'encourager, ou me distraire.
« Faisons une pause. Je n'en peux plus. »
Je commentais en mettant de côté mes recherches internets.
« Je suis pour. »
Ajouta Yoongi en s'allongeant sur le tapis. SeokJin hoqueta.
« C'est dans approximativement un mois ! Il faut qu'on se dépêche de trouver. »
J'allais rétorquer lorsque la porte s'ouvrît. Mes parents firent irruption dans la pièce.
« Bonjour. »
La tonalité de la voix de ma mère se fit enjouée. Elle rejoignit la cuisine. Mes amis répondirent en cœur.
Mon petit frère vint me sauter sur les genoux et me fis un câlin.
Je lui rendis son étreinte en me levant pour saluer mes parents.« Tu nous présentes pas le beau brun à tes côtés ? »
Il fit une danse ridicule avec ses sourcils, ce qui m'arrachai un sourire aux lèvres.
« C'est un ami. »
Il fit une mine peu convaincu et rejoignit ma mère.
Je soupirais au comportement enfantin de mon père. Je posais Minho au sol et m'affalais à nouveau sur le canapé pour mettre la suite de notre drama.*
« Vous souhaitez manger à la maison ? »
Demanda ma mère, le regard divaguant sur chacun de nos visages. J'approuvais d'un signe de tête.
« On commandera pizzas. »
J'ajoutais. Mon père me traita de flemmarde, ce qui amusa le reste du groupe. Je levais les yeux au ciel.
Je pris le téléphone et composais le numéro d'une pizzeria proche.
Chacun d'entre eux me proposèrent une pizza différente. Je pris rapidement ma commande et raccrochais.
« On va peut-être monter. »
J'ajoutais, ne voulant déranger davantage mes parents. Mes amis me suivirent. J'ouvris la grande baie vitrée et les invitais à sortir. Je pris quelques plaides pour les rejoindre.
« C'est sublime. »
Commenta Hee-Jin. Ses yeux divaguait sur le paysage.
Je souris en posant ma tête sur l'épaule de Hoseok.
Il posa la sienne au dessus de la mienne en passant son bras autour de ma taille pour me garder au chaud.Je croisais le regard de Jungkook. La profondeur de ses yeux me fit frémir. Je n'osais lâcher son regard, comme je voulais le laisser encrer pour une éternité.
Les discussions aux alentours parurent lointaines. Je semblais obnubilée par ses iris sombres.
La sonnette d'entrée retentit, je fus forcé de lâcher son regard.
Je me défis de l'emprise de Hoseok et partis chercher les pizzas en donnant un billet au livreur.
« Ma chérie ? »
Appela ma mère. Je lui offris mon attention.
« On va au restaurant ce soir, n'oublie pas de coucher ton petit frère. »
J'approuvais d'un signe de tête.
« Aucun problème. »
Je plaquais un bisous sur la joue de ma mère avant de monter avec les pizzas.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...