Chapter 34

4.5K 198 26
                                    

Noël s'est magnifiquement bien déroulé. Minho a pu rencontrer le fameux père Noël dans les rues de Séoul. Il était au anges et j'en étais ravie. Il a même pu prendre une photo avec.

Actuellement, nous sommes en route pour rejoindre notre maison de vacances. Nous avons réservé un van afin de voyager ensemble.
Ne trouvant pas de chalet à prix raisonnables, Hoseok a demandé à sa cousine qui possède un petit chalet au sud de la Corée. Elle a gentillement accepté,
étant seule pour fêter la nouvelle année.

J'ai acheté un cadeau pour chacun de mes amis. De quoi célébrer cette événement en beauté.

SeokJin est au volant et échange de temps en temps avec Namjoon.

*

« Liséa, debout, on est arrivés. »

J'ouvris brusquement mes yeux et regardais pas la vitre .

Effectivement nous étions bien arrivés et un grand chalet nous faisait face. Je descendis du mini bus pour rejoindre mes amis. Je pris rapidement ma valise et suivie mon petit groupe a l'intérieur.

Hoseok serra sa cousine dans ses bras.
Son visage est doux.

Elle nous invita à entrer puis partit nous chercher des boissons chaudes. Nous prîmes place sur le sofa en attendant qu'elle ne revienne. Elle déposa un plateau de boissons fumantes sur la tables et s'assit à son tour:

« Je me présente, je m'appelle Jae-soon mais appelez moi Soon, je préfère. »

Elle laissa échapper un rire timide.
Elle se leva par la suite afin d'effectuer une visite des lieux.

*

Nouvel an est dans deux jours. Nous profitions de nos premières soirées pour discuter.

« Si on faisait un jeu ? »

Demanda Hee-Jin.

« Action ou vérité ? C'est un peu cliché, mais on pourrait apprendre à mieux se connaître. »

Proposa Soon. Taehyung s'excita à mes côtés.

« Je commence. Liséa, action ou vérité. »

Je répondis action. Il sembla réfléchir quelques instants avant de mettre son doigt en l'air.

« Fais moi un câlin. »

Je ris.

« Trop facile. »

Il se leva en ouvrant ses bras.

« C'est pour compenser l'oubli de mon câlin du matin. »

Je riais avant de lui sauter dans les bras, enroulant mes jambes autour de sa taille.
Il s'assit en me gardant contre lui. Je me pivotais pour coller mon dos contre son torse.

« Soon, action ou vérité ? »

Elle répondit vérité.

« As-tu un copain par hasard ? »

Elle rigola.

« Je crois que le célibat est trop attacher à moi pour le laisser partir. »

Je riais suivis des autres.

*

Pour une première soirée, je me suis vraiment bien amusée.

Yoongi proposa pour aller dormir, la fatigue semblant le guetter depuis un moment.

Je rejoignis une chambre, glissa sous les draps. La porte s'ouvrît dans mon dos. Je ne pris pas la peine de me retourner.

Un poids glissa dans mon dos. Une main se posa sur ma cuisse. Je frémis.

« Pourquoi dors-tu ici ? »

Je demandais. J'ai parfaitement reconnu le parfum de Jungkook. Son souffle s'éternisa dans ma nuque.

« Hee-Jin a prit ma place. J'ai pas eu le choix. »

Je soupirais. Sa main sur mon corps obnubile mes pensées.

« Endors-toi. »

Malgré moi, je fermais les yeux et laissais mon corps s'endormir paisiblement.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant