Chapter 18

4.6K 205 65
                                    

Mes yeux étaient soulignés d'une poche violette. Nous avons discutés avec Hee-Jin durant la quasi totalité de la nuit. Mes quatre heures de sommeil de suffisent pas à mon corps pour être en forme.

Je pris une douche pour tenter de réveiller mon organisme. Des lors que j'enfilais des vêtements chauds, la fatigue refit surface.

Je sortis de la chambre avec Hee-Jin complètement endormie.
Nos voisines sortirent au même moment, riant en nous regardant dans le coin des yeux.

Nous rejoignîmes le réfectoire de l'hôtel. Je m'affalais sur une table où les garçons déjeunaient.

A mes côtés, Jungkook glissa sa main sur ma cuisse. Je détournais rapidement mon regard vers lui.

« Tu n'as pas faim ? »

Il demanda en caressant ma cuisse.
Je répondis négativement en repoussant sa main.

« On peur se joindre à vous ? »

La tonalité aiguë de sa voix me rendait irritable.

« Il y a de la place près de Jungkook. »

Je lançais un regard méchant à NamJoon. Il faut réellement qu'on lui explique ce qu'il se passe avec Jin-Hae.

Cindy s'installa à côté de Jungkook en souriant niaisement.

La discussion reprit. Je posais ma tête entre mes bras. La fatigue commence à s'attaquer à mes yeux.

« Dis Jungkook ? »

J'entendais brièvement Cindy chuchoter à l'oreille de Jungkook.

« Tu voudrais être mon binôme pour m'apprendre à skier. Je ne sais pas comment faire. »

Celui-ci répondit positivement à sa proposition. Je soupirais. Elle est tellement énervante.

Jin-Hae en profita pour imiter son amie, demandant de l'aide à Jimin. Ce dernier n'eut pas le temps de répondre que Hee-Jin se leva de table.

« Je vais finir de me préparer. »

Je me levais rapidement aussi.

« Moi aussi. »

Je la suivis jusque notre chambre.

« Elle commence a réellement m'énerver. »

Je posais mes mains sur ses épaules et la regardais dans les yeux.

« C'est son but. Elle ne cherche que ça. Il faut que tu lui montres que ces actions ne t'atteignent pas. »

Elle soupira en s'asseyant sur le lit. Je la suivis.

« Sauf que ça m'atteint. »

Je souris, comprenant le sentiment qui la parcourait.

« Je sais. Il faut qu'on l'éloigne des garçons. »

Elle approuva d'un signe de tête.

*

« C'est pas vrai ! »

S'écria Hee-Jin, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone.

« Il y a un problème ? »

Elle mit son téléphone sous mes yeux. Une photo apparue. Le plan de l'image était étrange, mais l'on pourrait croire que Jin-Hae embrassait Jimin.

Hee-Jin était rouge de colère.

« Qui a publié ça ? »

J'étais suspicieuse.

« Cindy. »

Je contractais la mâchoire. Elles n'arrêteront jamais de nous déranger.

*

Le bus est arrivé quelques minutes plus tard. Nous sommes tous sorti en nous précipitant vers la local de skis.

Hee-jin se plaça devant moi et posa sa tête sur mon épaule. Je passai mon bras autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux .
Elle est épuisée .

« Tu devrais faire ça avec Jimin. »

Elle grogna. Je ris.

*

Cindy ne cesse de suivre Jungkook partout où il va. Elle lui demande un nombre incalculable de questions.

Je partis rejoindre Hee-Jin qui patientait dans un coin. Elle fixait Jimin un peu plus loin avec Jin-Hae.

« Viens avec moi. Yoongi galère à skier, c'est à mourir de rire. »

Je l'amenais près des garçons.

« Tu peux le faire, c'est pas difficile, tu vas voir. »

Il était en fasse de yoongi qui prenait de grandes inspirations comme lui montrait Taehyung.
Je pouffai à la vu de cette scène hilarante.

« Fait comme on t'a dis et tout se passera bien, enfin normalement. »

Je me rapprochais de Jin et lui chuchotait à l'oreille.

« Ils font quoi au juste ?

- Je crois qu'il essaye de résonner yoongi a faire une piste bleu. »

Je riais.

« Je vois. »

Yoongi se prépara à descendre la piste. Lana s'approcha de lui pour lui chuchoter quelque mots à l'oreille.

Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle fait ?

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant