Deux jours viennent de s'écouler. Nous sommes le 31 décembre.
Hee-Jin a décidé que l'on s'offre nos cadeaux dans les minutes à suivre, histoire de célébrer nouvel an par la suite.
Je pris mon sac remplis d'offrandes.« Je commence ma tournée. »
Je déposais au pieds de chacun un petit paquet cadeau.
Je leur ai acheté chacun à sweat-shirt, floqué à leur effigie.Pour Hee-jin et Soon je leur ai acheter un collier avec un pendentif en diamant.
Mes deux amies me sautèrent au cou, ajoutant que je n'avais pas besoin de dépenser autant pour un cadeau. Mais le bonheur procuré à la simple vu de leur visage n'a de valeur face à l'argent.*
J'ai reçus toute sorte de choses adorables comme des peluches, une robe et des bracelets.
Jungkook, quant à lui, s'est abstenue d'un cadeau. Mais ça m'est égale.
« Il est temps de célébrer notre nouvelle année. »
Soon lança une playlist sur une grande enceinte et fit monter le son.
*
Les musiques défilaient, je dansais en continue avec mes amis.
Ma tête tourne légèrement mais cela m'importe peu. NamJoon me tendit un petit verre que je bus d'une traite. Une sensation de brûlure s'installa dans ma gorge, ce qui me fis grimacer.
« Allons faire un jeu. »
NamJoon tira mon bras. Il étala sur le rebord de la table une lignée de verre. Il fit deux rangs avant de les remplir de soju.
Tout le monde se réunit autour de la table. Ma tête tourne de plus en plus.
« Je dois faire quoi au juste ? »
Je demandais en relevant un regard interrogateur vers NamJoon.
« Me battre en buvant le plus vite les verres devant toi. »
Je riai pour je ne sais quelle raison. Ce jeu a l'air amusant.
« Très bien. »
Je brandis mon bras en l'aire pour montrer ma détermination. Taehyung fit un décompte. Une fois que le décompte au plus bas, j'attaquais la rangée de shoots.
Je levais mon dernier verre vide, montrant ma victoire.
Namjoon arqua ses sourcils, son dernier verre toujours coincé entre ses lèvres.
Mes amis hurlèrent mon prénom suite à ma victoire. Je ris.
Ma gorge est en feu.« Félicitation. »
Je lui tirais la langue avant de repartir sur la piste de danse avec Hoseok.
J'ai l'impression d'être dans un roller coaster tant ma tête tourne.
Quelqu'un me tira en arrière.« Je te l'emprunte 5 minutes. »
Dit Jungkook en s'adressant à Hoseok. Il m'amena dans la cuisine, sous mes plaintes.
« Un problème ? »
Je demandais en titubant. Il sortit une boîte de sa poche, l'ouvrant sous mes yeux.
Un collier au pendentif bleu scintilla sous mes yeux. La chaîne en or qui le maintient est sublime. Je touche du bout des doigts la pierre bleu lagon.
« Retourne toi. »
Je pinçais mes lèvres entre elle.
« Owe... »
Je lui lançais un regard compromettant.
« Liséa. »
Il ajouta, le timbre dure. Je levais les yeux au ciel.
J'exécutais son ordre et il me mît le collier autour du cou.
« Joyeux Noël. »
Je me retournais, encra mon regard dans le sien. Je fis glisser mes mains sur son torse et entourais son cou. Il pressa les siennes sur ses hanches.
« Merci. »
Je chuchotais avant de me reculer pour rejoindre le salon. Je saisis une bouteille d'alcool et m'assis entre les cuisses de SeokJin.
« Ça va ? »
Je lui répondis positivement.
Une musique française s'éleva dans la pièce. Je relevais rapidement ma tête.« C'est du français ! »
Je m'exclamais en me levant, accourant vers mes amis sur la piste de danse.
Je tentais de rapper les paroles, mais cela ne fit qu'accentuer l'amusement général.
« Tae ! »
Mon amis a couru vers moi. Je le serrais dans mes bras.
Je trébuchais sur le coin d'une table et tombais à genou au sol.« Ça va, Liséa ? »
S'empressa de demander Taehyung. NamJoon m'aida à me relever.
« Tu as beaucoup bu. »
Commenta NamJoon.
« La faute à qui ? »
Compléta Taehyung sous mes rires. Je me relavais comme je pus et gonflais mes joues.
« Ne vous moquez pas. »
J'ajoutais. Je pus apercevoir de fins sourires sur leurs visages.
Je me déplaçais à nouveau pour rejoindre le bar, saisissant une nouvelle bouteille d'alcool.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...