Chapter 33

4.5K 202 16
                                    

Mes paupières s'ouvrirent lentement. La luminosité de la pièce me fit plisser le nez. Le visage endormis de Jungkook à mes côtés m'arracha un sourire.

Il paraît si paisible. Sa main réside encore sur mon ventre. Ses doigts quant à eux sont immobiles.

Je ne craquerais pas. Il ne faut pas.

Ses paupières papillonnèrent. Je refermais rapidement mes yeux. Sa main sur mon ventre glissa, suivant le chemin de mes courbes. Ses doigts dérivèrent sur ma joue. Je frémis à son contacte.

Son souffle semble proche de ma peau. Je peux sentir ses cheveux chatouiller mon visage. Son bras glissa dans le creux de mon dos, émit une certaine pression pour m'approcher de lui. Ma tête rencontra son torse, son odeur inonda l'espace.
Sa main se perdit dans mes cheveux. Je me demande ce qui lui prend, à cette instant précis.

*

Je me réveillais quelques temps plus tard. Je me suis endormie à nouveau, m'étant laissé bercer par la respiration de Jungkook.

Son bras était encore autour de ma taille. Je me décalais lentement, évitant habillement de ne pas le réveiller.

Je quittais ma chambre pour rejoindre la cuisine.
Personne n'est réveillé. J'en profitais pour préparer un gâteau au chocolat. Jimin sera content.

Je sortis les ingrédients nécessaires à la préparation. J'ai l'impression de revivre ce jour une nouvelle fois. Celui où les garçons sont venus pour la première fois à la maison.

Je fis fondre mon chocolat. Une présence dans mon dos m'obligea à me retrouver.

« Besoin d'aide ? »

Jungkook s'accouda au plan de travail.

« J'ai pas besoin de ton aide. »

Il sourit. Je n'y pris pas attention.
Je cassais les œufs afin de les séparer. Je montais les blancs en neige.

Jungkook me regardait attentivement.

« Tu ne sais toujours pas incorporer ds blancs dans une pâte. »

Il commenta. Je le regardais en fronçais les sourcils.

« Serais-tu pâtissier pour te permettre ces réflexions ? »

Il leva les yeux au ciel. Je détournais mon regard. C'est agaçant.

« Laisse-moi te monter à nouveau. »

Il glissa de nouveau dans mon dos, fit glisser ses doigt sur mes bras pour rejoindre mes mains. Je me concentrais sur ma respiration qui commençait à me jouer des tours.

Il remua habilement la mixture. Sa bouche glissa dans mon cou. Je reçus un courant électrique, un peu plus bas.
Je fermais les yeux. Sa langue glissa un court instant sur ma peau. Je frémis, haletante.

« C'est comme ça qu'il faut faire. »

Il lâcha mes mains, s'écarta et quitta la pièce.

*

Jimin plaqua un bisous sur ma joue.

« Tu es géniale. »

Il prit une part de gâteau en s'asseyant sur une des chaises de la cuisine. Nous prîmes tous notre petit déjeuner avant de nous installer devant un drama.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant