« Je voulais te demander... »
Commença Hee-Jin en relevant son regard vers moi. Je l'insistais à continuer et fourrais une chips dans ma bouche.
« Il se passe quelque chose avec Jungkook ? »
Je faillis m'étouffer avec ma nourriture. Je toussotais avant de rire.
« Vraiment pas. Il est juste... tellement étrange avec moi. Il est énervant. »
Elle ria avant de prendre à son tour une chips.
« Laisse tomber, Jungkook est assez spécial lorsqu'il ne connaît pas quelqu'un. »
Je haussais mes épaules.
« Et toi ? Il se passe quelque chose avec un des garçons ? »
Elle releva son regard pour le planter dans le mien. Comme réponse, elle me sourit. J'écarquillai mes yeux avant de bondir du lit.
« Qui ça ?! »
Elle rougit légèrement. Elle est adorable.
« Eh bien-
- C'est Jin ? »
Sa tête m'indiqua une mauvaise réponse.
« NamJoon ?
- Non ! »
Elle s'exclama en riant. Je réfléchis quelques instants.
« Attends, je crois savoir. »
Elle leva les yeux au ciel tout de même amusée par mon comportement.
« C'est Jimin ! »
Elle me sourit perversement. Je riais aux éclats et frappais frénétiquement dans mes mains.
« Oui, c'est lui. »
Je m'écroulais sur le matelas. Elle tapota mon ventre en riant.
« Je le savais. »
Elle pouffa .
« Bien sûr.
- Je t'assure, je devrais me lancer dans le voyeurisme. »
Elle me lança un regard amusé avant que l'on explose de rire.
Notre soirée s'est résumée à rire et se rencontrer de nombreuses histoires.
Hee-Jin vient à peine de partir et l'ennuie commence à faire son apparition.
Je décidais d'aller préparer à manger avant que mes parents ne rentrent.*
Cette mâtiné est décidément la pire que j'ai vécu jusqu'aujourd'hui. Pour commencer, mon réveil n'a pas sonné. Mon petit frère était insupportable en me priant de me dépêcher, sous peine d'être en retard. J'ai à mon tour loupé la sonnerie de huit heures au lycée. Pour finir, le professeur de langue ne m'a pas laissé entrée dans sa classe car je n'avais aucun justificatif d'absence.
Je posais mon sac sur une table de la salle de retenus et m'avachis dessus.
La porte s'ouvrît, quelqu'un entra dans la salle en lâchant une soupire d'exaspération.Je relevais mon regard. Jungkook s'installa à son tour sur une table. Je levais les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça.
« Tu me suis ? »
Je relevais le regard, Jungkook était en face de moi.
« Pas du tout. »
Il ria méchamment. Je rehaussais mes sourcils.
« Écoute moi bien, Liséa. »
Il posa ses mains à plats sur la table, rapprochant son visage du mien.
« Soit tu arrêtes maintenant de me suivre et de tout faire pour être avec moi. Soit je m'occupe de ton cas moi-même. »
Ses menaces ne m'effrayent aucunement. Je relevais mon menton, ne lâchant pas son regard.
« Écoute moi bien, Jungkook. »
Je tentais d'imiter l'intonation de sa voix en me levant de ma chaise. Son regard suivit le mien et il se redressa.
« Soit tu arrêtes maintenant ton sale petit jeu. Soit je m'occupe de ton cas moi-même. »
Il ria en levant les yeux au ciel. Je ne pris pas le temps d'attendre une réponse, saisit mon sac et quittais la salle.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...