Chapter 24

4.5K 218 44
                                    

Je sortis de l'hôtel pour me poser sur une table extérieure. Là où j'étais quelques temps plus tôt.

Je mis ma tête entre mes mains et soupirais longuement.

Mes yeux devinrent légèrement humides et quelques larmes s'échouèrent sur mon visage rougis par le froid.

Je déteste pleurer mais ça me libère de toute cette pression qui s'est accumulée dans ma tête.

Une main passa soudainement dans mon dos. J'essuyais rapidement mes larmes avant de relever la tête.

« Jungkook, s'il te plaît...ne dis rien. »

Il prit place à mes côtés et m'attira contre lui. Je frémis à son contacte.

« Tu es sortie sans manteau. »

Il retira le siens pour le placer sur mes épaules. Une vague de chaleur enveloppa mon corps. Je laissais mes yeux se fermer.
Le silence qui s'était installé entre nous m'apaisais et m'endormais presque.
Sa main frotte mon dos pour tenter de me réchauffer.
Ma respiration était plus calme que tout à l'heure

« Je sais pour Cindy. »

Je ne répondis pas. Il renchérie.

« C'était bien elle que j'ai vu sur la photo chez toi. »

Je hochais simplement la tête en guise de réponse.

« Il s'est passé quelque chose pour que vous en arriviez à ce stade ? »

Je relevais légèrement le visage.

« C'est une histoire d'enfant. »

Jungkook n'ajouta rien. Il se leva et plaça son bras sous mes jambes puis l'autre dans mon dos, de telle sort à me porter comme une princesse.

Je calai ma tête sur son torse. La proximité qui nous habite aujourd'hui est étrange. Mais c'est apaisant.

Son odeur entra en contacte avec mes narines.

« Je peux marcher, tu sais. »

Il continua à me serrer contre lui.

« Endors-toi au lieu de parler. »

Je lâchais un petit rire étouffé et fermai mes yeux en humant son parfum.

Il me déposa doucement devant la porte de ma chambre. Je mis un instant à me maintenir sur mes jambes.

Jungkook ouvrit la porte afin de me laisser entrer.

« Liséa ! »

S'écria Taehyung en relevant son regard pétillant vers moi.
Je retins un rire.

« Ça va ? »

Demanda SeokJin. Il semblait inquiet. Je lui souris pour lui assurer que tout allait bien.

« J'ai juste besoin de repos. »

Jungkook s'assit sur le lit. Je fis de même.
Hee-Jin passa sa main dans mon dos .

« Et si on passait notre dernière nuit tous ensemble ? »

Jungkook glissa sa main sur ma taille. Je frémis à son contacte.

« Moi je suis pour. Mais il va falloir se serrer. »

Je ris.

« Vous avez vraiment un don pour me faire changer d'humeur. »

J'ajoutais en les regardant un par un.

« Au lit ! »

Glissa NamJoon en choisissant déjà sa place. Jungkook m'attira près de lui.

Je posais ma tête sur son torse.

Taehyung appuya sa tête sur mes jambes, se servant de moi en tant que coussin.

Les autres prirent place en s'avachissant un peu sur tout le monde.

Je lâchais un rire discret à la vu de nos positions. Je fermais les yeux, me laissant bercé par les gestes circulaires des doigts de Jungkook dans mes cheveux.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant