La route semble courte. Les nouveaux alentours sont captivants. Des immenses immeubles bordent les trottoirs et de grandes avenues se mettent en évidence par la foule coréenne.
Mon père gara la voiture devant une agréable maison. Je lâchais un soupire d'admiration à la vue de cette splendide bâtisse. C'est captivant.
Le travail de mes deux parents nous permettent de nous payer un maison dans les rues bondées de Séoul. Cependant, ne vous blâmez pas, cette récolte est comptabilisée par leurs heures impressionnantes de travail.
Je sortis de la voiture et y fis le tour afin d'aller réveiller mon petit frère. Je le détachais et le pris dans mes bras pendant qu'il se frottait les yeux, encore dans sa phase de sommeil.
Sa tête retomba lourdement sur mon épaule et son souffle repris une cadence calme.
Je ris silencieusement à son comportement.« Ne te rendors pas, on arrive à la maison. »
Il sursauta subitement à la fin de ma phrase, ayant sûrement seulement assimilé mes mots.
Dès lors que ses pieds touchèrent le sol, il couru jusqu'à la porte d'entrée en suppliant à ma mère de se dépêcher d'ouvrir cette dernière. Je souris directement à son comportement et partis ensuite aider mes parents à sortir les bagages du coffre pour rejoindre Minho.
Ma mère arriva aussitôt et passa la clé dans la serrure pour nous ouvrir la porte. Pendant cette fraction de seconde, mon frère ne tenait plus debout en sautillant partout, exposant sa joie et son impatiente de découvrir notre logement,
Je passais l'embrasure de la porte et entrais directement dans le grand salon.
Ma bouche s'entrouvrit pour former un "O" parfait et un légers gémissement de surprise en sortis.
C'est sublime.Un grand escalier était présent à ma droite et à ma gauche se trouvait une grande baie vitrée.
J'aperçus vaguement à travers celle ci une piscine et un sourire plus grand que le précédent prit place sur mes lèvres.Les nuances de cette pièce sont lumineuses et se marient parfaitement ensemble. Cela rend la pièce à vivre incroyablement éblouissante.
J'étais tout de même impressionnée par la surface de cette première pièce qui était démesurée par rapport à notre petite famille, composée de seulement quarte personnes.« Ta chambre est à l'étage, celle de gauche au bout du couloir et celle de ton frère est à droite. »
Après les paroles de ma mère, je posais rapidement les valises au sol et suivis en courant mon frère à la découverte de nos chambres respectives.
Le couloir était assez large et grand. Il comportait cinq portes, et comme précédemment avertie, ma chambre était celle du fond.
J'exerçais une légère pression sur la poignée de celle-ci et ouvris finalement la porte en bois blanc pour découvrir une splendide pièce, bien trop grande pour y contenir une seule personne.
Tout comme le bas de cette maison, ma chambre est une pièce bien trop grande pour moi. Les nuances tournent autour d'un blanc immaculé et d'un noir corbeau, le contraste était assez flagrant.De plus, le mur principal de ma chambre est remplacé par une grand baie vitrée, donnant une vue imprenable sur la ville de Séoul, un balcon bordant celle-ci.
C'est incroyablement magnifique.Je me retournai par la suite et jetais un rapide coup d'œil à celle de Minho.
Elle est un peu moins grande que la mienne mais toute aussi spacieuse, ce qui eu le don de donner une grande euphorie au corps de mon frère.Un klaxonne retentit distinctement à l'extérieur de la maison et je compris bien rapidement que le camion remplis de nos meuble venait d'arriver.
« Viens Minho, on va décorer ta chambre. »
*
Je me sens étrangement bien. A vrai dire, chaque meuble est identique à notre ancienne maison. Nous avons essayé de respecter la précédente disposition pour ne pas trop être déboussolé.
Malgré le triste début de mon aménagement ici, je m'y sens quand même bien. Je veux dire, même si le manque de mes amis et de la magnifique ville dans la quelle j'ai grandis se fait ressentir, je pense pouvoir m'y faire dans quelques jours voir quelques semaines.
En espérant simplement que mes nouvelles rencontres seront le début, elles aussi, de ma nouvelle vie ici.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...