J'ouvris doucement mes yeux. La fraîcheur du matin se faisait légèrement ressentir. Je tirais un peu sur ma couverture, en quête de chaleur.
Hee-Jin est encore endormie à mes côtés, son bras enroulé autour du mien. Un peu plus loin Jimin et Hoseok respiraient paisiblement, encore perdus dans leur sommeil respectif.
Je m'aidais de mes coudes pour me relever. Les garçons dorment encore sur le matelas au pied de mon lit.
Je souris doucement. L'atmosphère chaleureuse réchauffe presque ma chambre. C'est agréable, doux.
J'allumais mon téléphone, un message aperçu sur mon écran.
Papa
J'espère que tout s'est bien passé. Nous rentrons dans l'après-midi. N'oublie pas de t'occuper de Minho.Je lui répondis rapidement. Je sortis de ma chambre pour préparer le petit déjeuner.
Mon petit frère n'étant toujours pas réveillé, j'en profitais pour mettre un peu de musique en fond et me concentrer sur ma recette destinée à un gâteau au chocolat.
Je sortis les ingrédients et ustensiles nécessaires pour préparer mon gâteau. Je me collais à la tâche en commençant par casser le chocolat en petit cube.
Inconsciemment, je bougeais légèrement mes hanches au rythme de la musique en chauffant de l'eau de ma bouilloire. Il m'arrivait de temps en temps de chantonner les paroles.
« Tu fais quoi ? »
Je sursautai avant de lâcher un cris étouffé. Le son de sa voix m'a brusquement surprise.
Jungkook était derrière moi, le visage encore endormis et le plaide enroulé autour de lui.
On pourrait croire un enfant.« Tu m'as fait peur. »
Pour accentuer mes dires, je plaquais mes mains sur ma poitrine, le souffle court. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne reporte son regard sur le plan de travail.
« Donc, tu fais quoi ? »
Il montra d'un coup de tête le saladier remplit de chocolat près découpé.
« Je prépare le déjeuner. Je fais un gâteau.
- Je peux t'aider ? »
Je rehaussais mes sourcils. Il laissa simplement ses lèvres se peindre d'un sourire.
Même si sa proposition me paraissait étrange, je ne fit pas de réflexion.« Dans ce cas là, tu peux casser les œufs dans le saladier. »
Je lui sortis ce dont il avait besoin et me concentrais sur mon chocolat fondu.
Je touillai minutieusement la mixture brune lorsqu'un petit fracas retentit.
Rapidement, je me retournais. Jungkook regardait le sol où il venait d'y faire tomber deux œufs. Dans leur chute, la coquille avait éclatée au sol, étalant leur contenu sur le carrelage blanc.Je soupirais. Ce dernier pinça les lèvres, un fin sourire moqueur collé à sa bouche.
« Laisse tombé, j'ai plus besoin de ton aide. »
Je soupirais et m'accroupis pour nettoyer le sol.
« C'est bon, je vais-
- Non, c'est bon. Je vais faire toute seule. »
Je le coupais dans son élan. Il riait à moitié et cela ne faisait qu'accroître mon agacement.
Il s'écarta de moi pendant que je jetais le restant de coquille à la poubelle. Il s'installa sur une chaise libre de la cuisine, posant sa tête sur ses doigts entrelacés.
Je fronçais les sourcils.
« Va-t-en ! »
Je gigotais mes mains devant mon visage pour accentuer mes mots. Il ne bougea pas pour autant.
Je soupirais pour la énième fois, et me remis à la tâche.
Je cassais moi-même les œufs en séparant les jaunes des blancs. Je montais les blancs en neige avant de les incorporer au chocolat fondu.
« C'est pas comme ça qu'il faut faire. »
Il ajouta dans mon dos.
« Tu vas casser les blancs. »
Je continuais de mélanger les deux mixtures en ne prenant pas garde à ses paroles.
« Tu t'y prends mal. »
Ses mains vinrent glisser le long de mes bras pour saisir ma main qui tenait la spatule. L'autre se posa au-dessus de la mienne qui maintenait le récipient.
Son dos se colla au mien, je retins ma respiration.
Son parfum musqué entre en contacte avec mes narines. J'inspirais profondément. Il faut que je me ressaisisse.« Comme ça. »
Il murmura près de mon oreille en retournant la pâte liquide de manière circulaire. Sa main autour de la mienne resserra son emprise. La chaleur qui émanait de celle-ci frappa ma peau dans une douce caresse.
« Tu respires plus fort. »
Il chuchota dans mon oreille. Les frissons s'élèvent sur la peau.
Sa main précédemment posée sur la mienne remonta mon bras pour son poser dans mon cou.
Avec son index. il pressa une partie de mon cou.
« Ton coeur bat plus vite. »
Il ajouta en approchant ses lèvres de mon oreille. Son souffle s'échappa sur ma peau.
Je pris une grande inspiration et le repoussais.
« Laisse-moi tranquille, Jungkook ! »
Il ria, s'écarta de moi et quitta enfin la cuisine. Je lâchais un souffle tremblant.
Il me rend si faible. Je déteste ce sentiment qui émane de moi lorsqu'il s'approche de trop.
Je le déteste lui. Il joue avec moi. Ça l'amuse.Je posais mes mains à plats sur le
plan de travail et soupirais.Cet homme est un véritable idiot.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...