La musique tambourinait dans mes oreilles et mes jambes supportaient de moins en moins mes petits pas de danse.
Mes parents viennent de partir. Nous nous sommes décidés à bouger un peu, histoire de pimenter la soirée.
Le seul problème; Jungkook et Taehyung ont trouvé des bouteilles d'alcool dans un placard et ils n'ont pas pu s'empêcher d'y goûter. Enfin, plutôt d'y siffler le contenu de plusieurs bouteille en verre.
Leur état physique est assez amusant à regarder.
Hee-Jin m'a promis de ne pas trop abuser de l'alcool afin de m'aider dans la soirée en cas de problème.Un poids s'abattit à mes côtés, une main glissa sur ma cuisse.
Je détourne mon regard pour planter mes yeux dans les seins légèrement rougis par la dose d'alcool présente dans son sang.
« Tu vas bien ? »
Je demandais avant de me perdre dans son regard.
Taehyung lança une musique qui fit lever Hee-Jin. La douceur du piano et de la guitare glisse dans mes oreilles.
« Viens danser avec moi. »
Il ajouta, sans répondre à ma précédente question.
Il se releva en titubant et posa ses mains sur mes hanches. Je me relevais, son torse rencontra le mien.
« Juste une. »
Je pus apercevoir un sourire satisfait.
« Tu ne résistes vraiment pas à moi. »
Je levais les yeux au ciel. Il sourit de plus belle.
« J'ai pas envie de danser, en fin de compte. »
Il ria, d'un rire moqueur puis disparut.
*
« Hétéro, gay, bla-bla-bla, c'est vraiment mettre des gens dans des cases. On se croirait dans un zoo. Genre, c'est interdit d'avoir une sexualité différente ? Je pense que le président devrait vraiment faire son taffe. J'ai un ami qui est gay, et-
- Viens prendre l'air mec, tu vrilles. »
Jimin coups Yoongi dans sa démarche. Je riais sincèrement. Hee-Jin s'affala sur le canapé.
« Yoongi a vraiment trop bu. »
Ajouta Hee-Jin, hilare.
« Je vais rejoindre Hoseok. »
J'ajoutais avant de sortir sur la terrasse. Je pris place a ses côtés et une odeur de cigarette entra en contacte avec mes narines.
« Tu fumes ? »
Il haussa les épaule et posa sa tête contre la mienne.
Il lâcha un petit rire en tirant une latte .« Tu veux ? »
Dit il en me tendant son cylindre de tabac. Je bougeais négativement ma tête .
« Je ne fume pas. »
Jimin et Yoongi arrivèrent vers nous, l'un appuyé sur l'autre.
« Vous savez pourquoi il y a des étoiles dans le ciel ? »
Je pouffais à la question de Yoongi. Hoseok leva les yeux au ciel.
« En gros, les étoiles viennent de-
- On va rentrer boire un verre d'eau, Yoon. »
Hoseok rigola avant de le prendre par le bras et de rentrer chez moi.
« Je vais voir Hee-Jin. »
Ajouta Jimin en me quittant à son tour.
Je lui souris. Il plaqua un bisous sur ma joue avant de rentrer à son tour.Le silence emplit soudainement l'espace. C'est étrange ce bref contraste. Je humais l'air frais, emplissant mes poumons de celui-ci.
Un poids s'abattît a mes côtés. Je reconnus le parfum de Jungkook.
« Tu m'esquives maintenant ? »
Il demanda. Je levais les yeux vers les étoiles, repérant ma constellation préférée.
« Tu me suis maintenant ? »
Il pouffa. Je n'ajoutais rien.
« Tu ne sais même pas ce que tu fais. »
Il glissa sa main sur mon genoux. Ses sourcils se rehaussèrent.
« Je ne sais pas ce que je fais ? »
Il ajouta à nouveau. Ses cheveux commencèrent à chatouiller ma peau. Son visage se rapproche de moi.
Il posa sa tête dans mon cou en déposant quelques baisers. Je retins mon souffle. Un courant électrique fusa dans mon corps. Ses lèvres transpercèrent ma peau.« Quand est-ce que tu m'avoueras la raison de ton entrée dans le groupe ? »
Ses lèvres glisse sur ma peau. J'ai une puissante envie de le repousser, mais mon corps n'est plus capable de bouger tant il est assouvis de plaisir.
« Quand est-ce que tu m'avoueras que tu es ici pour moi ? »
Une voiture se gara dans l'allée de ma maison.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...