La neige tombe lentement, s'étalant sur l'herbe fraîche de mon jardin.
J'admire ce spectacle par la baie vitré de mon salon, incapable d'en décrocher mon regard. Noël approche à grand pas.
Les garçons ainsi que Hee-Jin ont décidé de m'aider à installer le sapin de noël.J'ai expliqué la situation à mes parents par rapport à Cindy. Ils ont été assez compréhensifs, ce qui m'a permis de ne pas la retrouver chez moi un de ses quatre.
« Bon on va peut-être aller chercher le sapin ? »
Nous étions tous avachis sur le canapé en regardant une série. Je relevais mon visage, quittant le spectacle enneigé à l'extérieur.
« Allons-y. »
Je me levais, suivie des autres et montais au grenier pour prendre les décorations.
Je mis le flash de mon téléphone car la lumière ne fonctionne pas dans cette pièce.« Je ne monte pas là-dedans. »
Commenta Hoseok en levant ses mains en l'air. Je fronçais les sourcils.
« Moi non plus. On croirait le grenier d'Annabelle !
Renchérit Jimin. Je soupirais.
« Vous avez peur pour rien. »
J'ajoutais. Je montais l'échelle qui permettait d'accéder au grenier puis partis au fond de la pièce pour prendre les cartons.
J'avoue que c'est quand même terrifiant lorsque l'on est seul ici. Surtout lorsque des mains vinrent se poser sur mes hanches et un corps se coller à mon dos.
Je lâchais un cri de stupeur en me retournant dans la foulée.
« Tu as peur pour rien. »
Le souffle de Jungkook s'éternisa dans ma nuque. Le timbre de sa voix vibra dans mon corps, de mes pieds à mes mains. Je lâchais un long soupire, tentant d'évacuer toute cette pression en moi.
« Ce n'est pas amusant. »
J'ajoutais pour me défendre. Malgré la noirceur de la pièce, je pus distinguer un sourire sur ses lèvres.
« Dis-moi quoi prendre. »
Il ajouta en jetant un regard dans mon dos. Je me retournais, ses mains glissant de mes hanches, et désignais plusieurs cartons.
Il passa à mes côtés en saisissant plusieurs boîtes cartonnées.
*
Tous les cartons sont dorénavant dans le salon. Cela doit faire cinq minutes que l'on poireaute devant, sans broncher.
« On les ouvre ou on les regarde ? »
Demanda NamJoon. Je souris à sa réflexion et m'accroupis pour sortir le sapin.
SeokJin m'aida a mettre les pieds et nous montâmes l'arbre blanc. J'ouvris ensuite la boites de boules puis en distribuais aux garçons pour qu'il les place sur les branches.
« Je vais mettre de la musique. »
Yoongi prit la télécommande de la télévision pour démarrer un playlist du moment.
*
Le sapin arrivait bientôt à sa fin. Il ne manquait plus que les guirlandes lumineuses à installer.
L'ambiance qui englobe la pièce est apaisante. Les garçons chantent en harmonie.
Je danse avec Hoseok, sous les rires amusés de mes amis.Deux de la bande se joignirent à la danse, amplifiant les rire du reste du groupe. Je saisit le poignet d'Hee-jin pour qu'elle se joigne à nous. Le reste des garçons suivirent.
Je riais, un immense sourire collé à mes lèvres.
Je croisais le regard de Jungkook. Je fus distraite pendant plusieurs secondes par son regard profond.Une musique que je reconnue viens trop rapidement emplit la pièce. Cette fois-ci, le regard de Jungkook changea.
« A vous deux ! »
Ajouta Hoseok en s'éloignant. Jungkook me lança un regard, j'approuvais d'un signe positive.
Nous débutâmes notre chorégraphie de notre cours de danse.
Les autres partirent s'assoir sur les canapés en criant et nous encourageant durant la prestation.Des sourires illuminaient nos visage et la danse semblait beaucoup plus joyeuse que la première fois. C'était beaucoup plus plaisant et amusant à réaliser.
La musique finit par s'estomper bien assez vite a mon goût et tout le monde applaudis alors que je riais.
« Finissons le sapin maintenant. »
Ils hochèrent la tête puis virent m'aider.
Je pris une partit du fil lumineux pour l'enrouler autour du sapin .Jungkook passa sa main sur la mienne en mettant la guirlande. Je n'y prêtais pas grande attention et m'éloignais du sapin pour le contempler.
« Attention. »
J'activais là lumière et le sapin pris rapidement des couleurs lumineuses. Magnifique ! Je m'étalais sur le canapé en soupirant.
Un léger silence s'installa entre nous avant que Hoseok ne prennent la parole .
« Et si on louait un chalet pour Noël ? »
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...