Chapter 28

4.6K 208 30
                                    

J'ouvris doucement mes yeux. Le bus est plongé dans le noir et seul les petite lumières bleus éclaircissent l'allée.

Je pris mon téléphone pour regarder l'heure : 3h00.

Sur mon écran s'affiche un message d'Hee-Jin. Je l'ouvris et vu une photo de moi et jungkook, tête l'une sur l'autre en train de dormir.

Je souris lorsque je lus le "cramée" inscrit en dessous de la photo. Jungkook a sûrement du poser ma tête sur son épaule en m'apercevant dormir.

Je détournais mon regard vers lui. Il semble dormir, ses yeux son clos et son souffle et lent.
Il bougea légèrement. Sa main se posa sur ma cuisse. Il fit des mouvements circulaires avec son pouce, m'arrachant un légers sourire. Je fermais mes yeux pour sombrer dans un sommeil profond.

*

Je me réveillais en sentant une main passer sur mon épaule.

« On fait une pause, tu veux sortir prendre l'air ? »

J'hochais de la tête, encore à moitié endormie.

« Il est quelle heure ?

- 4h30. »

Il répondit en regardant sur son écran de téléphone. Je soupirais avant de me lever et descendre du bus.

J'étirais brièvement mes muscles engourdis. Je lâchais un grognement disgracieux. Le froid frappa bien rapidement ma peau en me rappelant à l'ordre. Je resserrais mes bras sur eux même pour m'apporter plus de chaleur.

Jungkook passa à mes côtés, déposa son manteau sur mes épaules et suivit l'attroupement. Une vague de chaleur m'envahit. Je lâchais un soupire de soulagement.
Je passais rapidement aux toilettes avant de rejoindre les autres garçons autour de la table.

Je me fis couler un café pour me réveiller un peu et m'assis à leur table.

Jungkook a mes côtés glissa sa main sur ma cuisse. Je fis mine de m'en moquer, même si mon cœur avait loupé un battement. Encore un coup pour détourner mon attention, pensais-je tout bas.

Nous discutâmes de tout et n'importe quoi. Malgré la fatigue, je ris à pleins poumons.

Nous avons rejoins le bus quelques temps plus tard. Jungkook n'a cessé de glisser sa main sur ma cuisse, mais j'ai fais mine de ne rien sentir.

*

La lumière du jour me réveilla. J'entrouvris mes paupières. Jungkook étais toujours endormi, sa tête reposant sur mon épaule.
Je laissais divaguer un instant mon regard sur la partie de son visage qui était accessible à ma vue.
Il semble si enfantin de ce point de vu. Il me ferait presque penser à Minho.

Je détournais mon regard vers ses mains, dont l'une repose sur ma cuisse. Je regardais attentivement chacune de ses bagues. La plupart son noires, d'autre argentées. Seule une est en or et contraste avec le reste.
Je souris, sans réellement savoir pourquoi et laissais mon regard divaguer sur le paysage qui se dessinait sous mes yeux.

*

Le bus s'arrêta enfin à neuf heures.

Les étudiants commencèrent à bouger, parler et s'écrier. Je fronçais les sourcils. Le bruit est désagréable dans mes oreilles de si bon matin.

Je secouais légèrement Jungkook qui reposait toujours son mon épaule. Il ouvrit ses yeux, enleva sa main de ma cuisse.

Je le laissais émerger de son sommeil, rejoignant mes autres amis. Je secouais Hee-Jin qui était du côté de l'allée.

« On est arrivé. »

Elle me sourit et fit de même avec Jimin.

Plusieurs élève sortirent ainsi que SeokJin, Namjoon , Hoseok et Yoongi.
Il ne manquait plus que Taehyung qui s'était étalé sur deux sièges en plein sommeil. Je m'allongeais sur lui. Il grogna.

« Debout, Tae. »

Il passa ses bras autour de moi pour me faire son fameux câlin du matin. Je lui rendis son étreinte.

Je plaquais un bisous sur sa joue et me levais pour descendre du bus.

Un touffe brune arriva à toute allure vers moi. Je pris Minho dans mes bras, l'inondant de bisous .

« Tu m'as trop manqué ! »

Il s'écria en me serrant fortement dans ses petits bras.

« Toi aussi. »

Je le reposais à terre et le vit courir dans les bras de Taehyung. Je souris et me dirigeais vers mes parents, les étreignants.

Cindy sortit du bus. Mes parents l'aperçurent.

« Ça fait si longtemps ! »

S'écria ma mère. Elle leur sourit poliment.

« Tu devrais passer à la maison un de ses quatre. »

Je m'étranglais.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant