Chapter 7

6K 258 77
                                    

Le temps semble filer à toute allure dans cette nouvelle ville. La fin de la semaine est déjà arrivée, sans que je n'en ressente le besoin.

Hee-Jin m'a envoyé un message en m'invitant à manger dans un restaurant qui lui est familier.

Le choix de mes habilles pour ce soir est un véritable dilemme. Mes vêtements sont éparpillés au sol et plusieurs paires de chaussures traînent sur mon lit.

Après multiples réflexions, j'optais pour un jean skinny noir et une simple chemise blanche.

Je fini par ajouter un fin trait de liner a la base de ma paupière pour agrandir mes yeux. Je tapotais mes lèvres d'un rouge à lèvres rosé.
J'attrapais une petite pochette où j'y glissais mon téléphone portable ainsi que mon porte-monnaie. Puis je rejoignis le salon où je pris mes clés de maison.
J'embrassais mon petit frère et quittais mon logement.

*

Les filles m'ont attendues a mon arrêt de bus afin de m'aider à me repérer dans le centre de la ville.
C'est réellement magnifique. De petites girlandes éclairent chaque coin de rue et beaucoup de personnes se baladent. C'est une ville très attractive. Je m'y sens terriblement bien.

« On va rejoindre mes amis ! »

Je détournais mon regard vers Hee-Jin. Elle pinça ses lèvres. En effet, elle ne m'avait pas prévenue avant.

« Ne t'inquiète pas, ils sont gentils. Ce n'est pas toi qu'ils vont choisir pour leur menu ce soir. »

Elle me fis un clin dœil en rigolant. Je pris son bras en la suivant devant un immense bâtiment qui s'avérait être le restaurant désiré.
Sept jeunes garçons attendaient devant, riant et parlant légèrement plus fort que les autres passants.

« Nous avons une invitée pour ce soir. »

Le ton de voix de Hee-Jin était joyeux alors qu'un sourire vint orner rapidement ses lèvres.

« Liséa ! »

Hoseok s'écria en venant tapoter mon épaule. Je lui souris grandement. La présence d'un tête familière est agréable.

« Tu connais Hee-Jin ? »

Je demandais pendant que son bras passa derrière ma nuque en m'approchant de lui.

« On te repose la question. »

J'aperçus Jimin me sourire tendrement. Hoseok resserra son emprise sur mes épaules, je ne pus m'empêcher de sourire à son acte affectif.
C'est apaisant.

J'allais rétorquer mais Hee-Jin me devança en me présentant aux autres garçons.

NamJoon m'a gentiment sourit, tout autant que SeokJin. Taehyung et Yoongi semblaient plus réservés, mais ils m'ont tout de même fait un signe de main.
Jungkook était le dernier présent. Il m'a simplement regardé, d'un même regard profond.
Je me suis doutée qu'il serait à l'appel après avoir aperçu Hoseok et Jimin.

« J'ai faim. »

Taehyung se plaignit de manière enfantine. Je souris tendrement à sa réflexion et suivis hâtivement le petit groupe dans le restaurant où nous nous installons à une table.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant