J'explosais de rire lorsque yoongi bascula en avant et s'écroula sur la piste.
« Ça, c'est moi qui lui ait appris ! »
Dit fièrement NamJoon en bombant son torse. Hee-jin me suivie dans ma folie.
« Je vais le chercher. »
Je descendis facilement la piste bleu et m'arrêtais devant Yoongi.
« Si tu rigoles, je t'enterre dans la neige ! »
Je mis innocemment mes mains en l'air pour me défendre.
« Aller, lève-toi. »
Je l'aidais à le mettre sur ses skis et descendis le reste de la piste avec lui.
« Qu'est-ce qu'elle t'as dit La-na ? »
Je détournais mon regard vers lui. Il
sourit.« Que si je ne tombais pas, elle m'embrasserait. »
Je m'arrêtai brusquement à la fin de la piste.
« Pardon ?
- C'est pour ça que je suis tombé. »
Je ne pus me retenir de rire.
Nous prîmes les téléskis pour rejoindre la station.
« Ça va, Yoon ? »
Le dis Yoon hocha de la tête. Je m'écartais pour rejoindre Hee-Jin.
*
La nuit est rapidement tombée. Nous avons dîné puis enfin rejoins nos chambres respectives. Nous avons regardé un épisode de la série préférée de Hee-Jin.
Le groupe message que Jimin a créé s'est remplit de messages. Les garçons nous demandaient de rejoindre leur chambre, sois-disant qu'il fallait échanger les rôles.
Les couloirs étaient vides. Nous avons facilement rejoint la chambre des garçons.
« On va faire une marche nocturne. Vous vous joignez à nous ? »
Les trois visages féminins présents dans la pièce me coupèrent dans mon élan.
« Qu'est-ce qu'elles foutent ici ? »
Demanda Hee-Jin, les yeux grands écarquillés.
Elles dévisagèrent mon amie. Je fis de même.« Elles sont venues d'elles-mêmes. »
Jimin chuchota ces mots à l'oreille de Hee-Jin avant d'encercler sa taille avec son bras.
« On y va ? »
Demanda Taehyung en ouvrant la fenêtre de la chambre.
Je souris, amusée et passais par la fenêtre.
*
Nous n'avons pas marché longtemps avant de rejoindre un immense lac. Les étoiles reflétaient dans l'eau et de petites aurores boréales se dessinaient dans le ciel. Je crois que je n'ai jamais vu un spectacle aussi extraordinaire de mes propres yeux.
Hoseok repéra un petit café bordant le lac. Nous nous installâmes sur les tables extérieures de la terrasse.
Jungkook s'installa à mes côtés, Cindy a ses trousses. Je reportais mon regard sur le lac. Le calme es si apaisant. Le bleu marin du ciel semble presque irréelle et les montages au loin si petites.
On croirait être dans un rêve. Le froid qui me brûle la peau me ramène facilement à la réalité.Je repliais mes jambes contre mon torse pour me réchauffer. Un souffle chaud frissonna dans ma nuque.
« Tu as froid ? »
Je bougeais négativement ma tête.
« Tu trembles. »
Il m'attira contre lui, ouvrant son grand manteau. Je m'engouffrais à l'intérieur. Une vague de chaleur enveloppa mon corps. Je fermais les yeux en posant ma tête sur son torse, me laissant bercer par sa respiration qui faisait soulever sa poitrine.
Son parfum enivra mes narines. Je fermais mes paupières face à cette agréable et douce odeur.
Une sorte de mélange entre la vanille et une odeur qui lui est attribuée.Jungkook caressait doucement mon dos d'un main.
Je ne sais pourquoi la proximité qui nous relie est si agréable. C'est dans ces moments que je l'apprécie. Le reste du temps, il reste un véritable idiot.Le temps est passé à une vitesse fulgurante. Nous avons discutés, joué à des jeux de cartes que SeokJin avait amené.
Nous sommes rentrés à une heure tardive. Nous nous sommes couché à l'heure où le soleil se levait.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...