Hee-Jin secouait doucement mon épaule pour me réveiller.
J'ouvris un œil, la splendide vue que m'offrait la fenêtre du bus m'éblouit.Les montagnes étaient radieusement recouvertes d'une couverture blanche. Une auberge été installée au milieu de ce magnifique paysage.
Je sortis doucement du bus après avoir émergée de mon sommeil et pris ma valise dans la soute.
« Bien, je vous demande maintenant de choisir vos partenaires de chambres allant de deux à trois personnes. Sachez bien évidemment que les binômes mixtes sont strictement interdits ! Vous viendrez ensuite chercher vos clés de chambre. »
Notre professeur de sport rentra dans l'auberge. Un brouhaha emplit l'atmosphère.
« On va chercher Jin-Hae. »
Me dit Hee-Jin en saisissant mon poignet.
Deux filles discutaient joyeusement avec Jin-Hae.« Tu viens avec nous ? »
Hee-Jin opta pour un magnifique sourire. Celui-ci tomba rapidement de ses lèvres en apercevant les deux autres filles glousser.
« Non je suis avec Cindy et La-na. »
Cindy ?
Je détournais mon regard vers elle. Ses yeux me fixaient déjà. Je m'étouffais à moitié avec ma salive.« Oh, je pensais que-
- Reste plutôt avec celle qui te sert d'amie. »
Jin-Hae coupa Hee-Jin dans son élan. Cindy sourit à ses mots. Je contractais la mâchoire.
Jin-Hae sourit hypocritement.
« Viens Hee-Jin, elle n'en vaut pas la peine. »
Je la pris par le bras .
« Elle n'en vaut pas la peine. »
Cindy mimait celle qui pleurait avant de rire à nouveau.
Je m'éloignai d'elles.
« Je ne la reconnais même
plus. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. »Elle baissa la tête.
« Ne t'inquiète pas. Ça lui passera. Et puis, on est là, avec les garçons. »
Elle me sourit.
« Merci. »
Je lui rendis son sourire et l'amenais près de nos professeurs pour avoir nos clefs. Nous sommes dans la chambre 138. Je suivis les autres élèves dans l'auberge à la recherche de notre chambre. Les chambres masculines sont au première étage et les féminines au deuxième. Je gravis les escaliers avec Hee-jin puis ouvris notre porte.
« C'est magnifique. »
Je déposais ma valise à l'entrée et examinais les lieux. La chambre possédait un lit double et une salle de bain. Les murs et le plafond sont en bois et une petite fenêtre nous donne vue imprenable sur les montagnes.
Plusieurs gloussements se firent entendre dans mon dos. Je me retournais pour voir Jin-Hae et ses copines entrer dans la chambre voisine.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...