Chapter 13

5.1K 220 36
                                    

La sonnerie retentit. Je lâchais un soupire de satisfaction en rangeant mes affaires.

Hee-Jin s'étira sur sa chaise en lâchant un grognement disgracieux.
L'heure de manger avait sonné, j'étais impatiente de retrouver les garçons au réfectoire.

Je m'installais entre Hee-jin et Hoseok. Devant moi, Jungkook prit rapidement place en soupirant bruyamment.
Il me regarda un instant, son regard changea. Il plonge ensuite ses baguettes dans son bole de riz. Je fis de même en me concentrant sur la discutions.

« Il parait que les profs nous ont organisés une sortie ski cette année ! »

Taehyung était surexcité à l'idée de cette sortie.

« C'est prévu pour quand ? »

Demanda nonchalamment Jin-Hae en apportant de la viande à sa bouche.

« On attend les papiers d'inscriptions. »

Conclua Yoongi en haussant ses épaules pour accentuer ses propos.

« Tout le monde compte venir ? »

Je demandais en relavent mon regard. Les réponses positives fusèrent.

« Génial ! »

Hee-Jin était aussi excitée que Taehyung à l'entente de cette annonce.
J'ai toujours aimé skier, depuis que je suis petite.

« Je ne sais pas skié moi ! »

S'exclama Yoongi en ronchonnant. Les garçons se proposèrent pour offrir leur aide. Celui ria.

J'ai hâte que cette sortie se produise.
En relevant mon regard devant moi, je croisais le regard de Jungkook. Il ne daignait lâcher mon regard. Je déglutis difficilement.

Il sourit secrètement. Je détournais mon regard et me concentrais à nouveau sur ma nourriture.

*

Les documents d'inscriptions viennent d'être distribués.
Mon regard se détourna vers Hee-Jin qui m'offrait un large sourire.

« Tu imagines, on va aller à la neige. On va faire du ski, on va manger de la raclette, on va aussi faire des batailles de boules de neige et... Oh, on pourra aussi faire des bonhommes de neiges et puis- »

Je pouffais à mon comportement.

« Hee-jin, du calme. »

Un sourire attendris prit place sur mes lèvres.

« Excuse moi je m'emporte.

- Juste un peu. »

Un rire collectif accompagna nos propos. Notre professeur principal reprit la parole.

« Le voyage aura lieu dans deux semaines. Je veux que les papiers soient rendus au plus tard vendredi. »

La cloche retentit, signalant la fin de notre dernier cours de la journées.

« Bien, rangez vos affaires, vous êtes libres. »

Je mis mes cahiers dans mon sac et sortis de la classe accompagné de mon amie.

« Dans deux semaines, c'est bientôt ! Faut que je commence à faire ma valise.

- Tu as le temps 'Jin-ie »

Elle soupira, exaspérée.

« Je comprends pas comment tu fais pour être aussi décontractée. »

Je rie doucement en attrapant son bras.

« Je sais pas, c'est peut être toi qui te poses trop de questions. »

Elle me sourit.

Nous marchâmes jusqu'au grillage blanc du lycée en discutant du séjour au ski.

« Tu veux passer chez moi ? »

Elle approuva d'un signe pas de tête. Nous prîmes le chemin jusqu'à maison, sans oublier de passer prendre mon petit frère à l'école.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant