Chapter 15

4.7K 227 76
                                    

Le voyage au ski est arrivé à une vitesse incomparable. Hee-Jin est surexcitée à mes côtés à l'idée de ce séjour.

Je tenais fermement la main de mon petit frère qui avait insisté pour venir à mon départ.
Hee-jin ne faisait que de me lister et relister les affaires qu'elle avait prise pour partir en s'assurant qu'elle n'avait rien oublié.

Un poids s'abattit sur mon dos. Taehyung embrassa ma joue pour me saluer pendant que les autres garçons nous encerclaient.

« Oh, Minho ! »

S'écria Taehyung en venant le prendre dans ses bras.
Je souris chaleureusement.

L'atmosphère qui régnait autour de nous réchauffait le temps glacial.

Notre professeur nous coupa dans un débat sur la nouvelle coloration de Hoseok. Il commença à lister les noms des élèves par ordre alphabétique.

Comprenant que notre tour allait bientôt arriver, Taehyung embrassa Minho sur le front et le reposa au sol.

Il se jeta dans mes bras.

« Je t'aime. »

Il chuchota dans mon oreille pour épargner les autres de sa révélation.

« Moi aussi. »

Je le serrais une dernière fois dans mes bras et suivis notre groupe dans le bus.

Hee-Jin attrapa mon bras lorsque nous nous installâmes a côté.
Elle posa sa tête sur son épaule et m'indiqua qu'elle allait faire une sieste.
Quelques minutes plus tard, elle sombrait déjà dans un profond sommeil.

Mon téléphone vibra dans ma main. Je retournais l'écran sur lequel un message s'affichait.

Jimin :
J'ai créé un groupe, comme ça on évitera de se prendre des réflexions.

Je souris idiotement.

Hoseok :
La prochaine fois, essaye quelque chose de plus intelligent.

J'entendis Taehyung rire à l'arrière.

NamJoon :
Comme parler avec moi. On est juste à côté je te signal.

En me retournant, j'aperçus Jimin donner un coup de coude à NamJoon.

Jimin :
Hoseok, t'es mal placé pour parler.

Yoongi :
Tu l'es aussi.

Je ris. Hee-Jin dort toujours paisiblement à mes côtés.

Moi :
Hee-Jin dort, vous allez la réveiller !

Hoseok :
Pousse-là.

Jimin :
Réveille-là !

Taehyung :
Si tu la pinces sur la cuisse elle va sauter au plafond.

Je lâchais un rire amusé.

NamJoon :
Fais-le.

Je pourrais presque imaginer leurs sourires diaboliques.

Moi :
Laissez-la tranquille !

Je les entendis rires à travers le bus.
Je fermais mon téléphone et posais ma tête au-dessus de celle de Hee-Jin pour m'endormir.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant