L'alcool semble monter en flèche dans l'organisme de nos deux amis. Ils deviennent de pire en pire. Après tout, ils sont de plus en plus amusants.
Jin-Hae est rentrée chez elle, sous peine de fatigue.
« Qui se dévoue pour les ramener ? »
Le ton de voix de SeokJin est désespéré. Cependant, on pouvait y percevoir une touche d'ironie et d'amusement. Pour accompagner ses dires, il croisa ses bras sur son torse.
Personne ne brisa le silence qui s'était installé depuis sa prise de parole. Je pris la relève en mordant ma lèvre inférieure.« Je peux me débrouiller avec eux. »
Je m'approchai des deux garçons, les approchant du groupe afin qu'ils puissent suive la conversation.
« Vous habitez où ? »
Je proposais gentiment mon aide en leur adressant un doux sourire. La confusion prit soudainement place sur leur visage. Je plissais du nez.
« De quoi ? »
Jimin ria fortement en me regardant dans le blanc des yeux, comme si ma question avait été amusante.
Elle l'était ?« C'est quoi votre adresse ? »
Hoseok et Jimin se regardèrent comme si je venais de leur parler Chinois. Ils explosèrent de rire, après s'être lancé un regard confus.
« J'ai pas mes clés. »
Ajouta Hoseok sous le choc en fouillant sa sacoche. Jimin se moqua de lui.
« Je te signal que tu vis sous mon toit actuellement. »
Compléta Hoseok dans un Coréen mal articulé. Jimin stoppa son rire et écarquilla les yeux.
Je soupirais d'amusement.
« Un de vous cinq peut les héberger ? »
Je demandais calmement.
« Impossible que je ramène ces deux là bourrés chez moi. Ma mère va câbler. »
Argumenta Hee-Jin en haussant ses épaules. Le reste du groupe sembla du même avis.
Je pinçais mes lèvres ensembles.« Si on a vraiment pas de solution, vous pouvez venir chez moi. »
Je suis consciente que je ne les connais pas vraiment. Mais Hee-Jin est avec moi. Je peux lui faire confiance.
Je ris doucement à leur expression faciale.
Cependant cette réponse les amena à un débat dans un brouhaha pas possible pour prouver lequel été le mieux placé pour s'occuper d'Hoseok et Jimin. Je fronçais les sourcils.« Vous pouvez tous venir. »
J'ajoutais simplement en ne comprenant l'origine du débat.
Ils sont épuisant mais c'est ce qui les rendent incroyablement géniaux.Ils sourirent joyeusement face à ma proposition. Ils sont terriblement amusants.
J'envoyais un message à mon père pour le prévenir de la venue de mes amis. Il me répondit rapidement en approuvant la demande. De toute manière, ils ne sont pas la maison ce soir. Leur travail les empêche de rester certaines nuits.
« Ne faites simplement pas trop de bruits en arrivant, mon petit frère doit sûrement dormir.
- T'es super. Ne t'en fais pas pour ça. »
SeokJin entoura mes épaules de son bras en m'attirant contre lui.
L'ambiance est chaleureuse. Je me sens à ma place dans ce groupe d'amis.
Malgré les débuts difficiles avec Jungkook, j'espère que l'avenir me réservera de bonnes surprises.
VOUS LISEZ
𝑭𝒐𝒐𝒍
FanfictionÀ seulement 18 ans, Liséa sera forcée de modifier son mode de vie en emménageant à Séoul, entourée de ses proches. C'est dans cette environnement totalement différent du précédent qu'elle devra affronter ce nouveau chapitre de sa jeunesse et se fair...