Chapitre 37: Épilogue

5.9K 194 111
                                    

*Un ans plus tard*

Un ans.
Une année vient de s'écouler et je ne regrette en rien tout ce qui s'est passé durant ces 12 mois.
Moi et jungkook parcourons toujours la suite de notre relation qui semble si parfaite à tout point de vue.
Même si quelque disputes animent notre relations, je me sens si bien en sa présence.

On dit que les premiers amours ne sont jamais infinie, qu'ils sont les plus douloureux. C'est tellement étrange cette sensation qui me fait tant croire que je vais vivre le restant de ma vie à ses côtés.

Cette sensation s'appelle la naïveté et elle est destructive car elle nous fait tant espérer pour en fin de conte finir anéantis.
Et j'en ai peur.
Peur de souffrir.
Mais bizarrement je n'ai jamais douté de notre relation avec Jungkook.
Pour moi la douleur ne fait plus partit de mon langage lorsque je suis à ces côté.
Je l'aime, beaucoup trop et ça me fait peur.

Le claquement de la porte d'entrée me sortit de mes pensées. Jungkook fit irruption dans mon appartement.
J'étais surprise de le voir ici mais aussi heureuse.
J'accourus vers lui en lui sautant dans les bras, enroulant mes jambes autour de sa taille. Il passa ses mains sous mes cuisse.
Je relevais ma tête et plantais un bisous sur ses lèvres.
Il répondit instantanément à mon baiser. Je tirais légèrement sur ses mèches de cheveux en mouvant mes lèvres aux siennes.

Il remonta ses mains près de mes fesses pour me porter plus haut.
Je souris à son action et augmentais la pression sur ses lèvres.
Il mit fin au baiser, en rajouta un chaste, puis encore un et un autre.

Je ris avant de le regarder dans les yeux.

Il semblait.... stressé et triste ?
Je passai: la main sur sa joue en la caressant avec mon pouce

« Il y a un problème ? »

Je passai/ mes bras autour de sa nuque en l'étreignant.
J'étais suspicieuse.
Il resserra son emprise sur mes cuisses en plaçant sa tête dans ma nuque.
J'avais peur.
Vraiment peur.

« Écoute, je suis vraiment désolé... »

J'étais terrifiée et je commençais légèrement à trembler.
C'était mauvais signe cette phrase.
J'enfonçais un peu plus ma tête dans sa nuque.

« Continue. »

J'ajoutais en contractant la mâchoire.

« Mes parents veulent que je partent étudier le droit dans une université loin d'ici, près de busan. »

J'étais dans l'incompréhension totale.
Pourquoi est-il désolé ?

« Je ne comprends pas. »

Il releva sa tête pour planter ses yeux dans les miens en glissant une de ses mains dans mes cheveux qu'il massa doucement.

« Ça va être dure pour nous de se voir. Voire impossible. »

Je fronçais les sourcils.

« On trouvera le temps. »

Je lui souris mais il ne semblait pas aussi enjoué que moi.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant