Chapter 27

4.6K 203 27
                                    

En sortant du bus, je rejoignis mon groupe d'amis.
J'aperçus Yoongi et Hoseok se moquer de Hee-Jin et Jimin, se tenant par le cou, faisant semblant de s'embrasser. Je laissais un sourire amusé se peindre sur mes lèvres.
Je passais dans son dos et glissais mes mains autour de sa taille, posant mon menton sur son épaule.

« Je suis heureuse pour toi. »

Je la serrai plus fort. De ma position, je pouvais apercevoir son sourire grandir sur ses lèvres.

« Tu vas finir par m'étouffer ! »

Elle ria et je me décalais en m'excusant.

« Je sais, j'ai vu ton message. »

Elle est souriante, ce qui amplifie ma joie. Je lui fis un clin d'œil en lui assurant que cette photo sera sa préférée.

Je lui tapais dans la main puis partis vers l'attroupement de personnes.
Jimin viens vers nous et pris la main de Hee-Jin. Je souris instinctivement et fis un clin dœil à jimin qu'il me rendis. Un poids s'abattît sur mon dos et des lèvres s'écrasèrent sur ma joue.

« Ça va, princesse ? »

Je lui assurais que oui, un large sourire sur mes lèvres. Il passa son bras autour de mes épaules. Je posais ma tête sur son épaule et écoutais les instructions des professeurs.

« Vous avez trois heures pour visiter ce glacier. Je vous souhaite une bonne aventure. »

Je passais derrière Taehyung et montais sur son dos.

« Allons-y. »

Je brandis mon bras en l'air telle une super héros et il marcha jusqu'à l'entrée du glacier, le pas déterminé.

*

Cela faisait une bonne heure que l'on parcourait les pièces du glacier. Je suis toujours perchée sur le dos de Taehyung.

« Ça va Taehyung ? »

Demanda SeokJin en jetant un coup de menton vers moi.

« Pourquoi ? »

Demanda-t-il en faisant parcourir son regard autour de lui.

« Je sais pas, ça va faire une heure que tu porte Liséa. »

Ajouta Yoongi. Je riais.

« Tu as raison. Il est tant de la faire marcher un peu. »

Mon rire disparu aussitôt. Je lançais un regard meurtrier à ce dernier.

Mes pieds touchèrent le sol et je soupirais en avançant maintenant par moi-même.

Un bras passa autour de mes épaules et je regardais son propriétaire.

« Woo ! Comment vas-tu ? »

Je discutais rapidement avec lui avant que Hoseok ne m'embarque je ne sais où.

« Ou va-t-on ? »

Il m'insista a patienter, ajoutant que je n'allais pas être déçue.

Je le laissa me guider je ne sais où dans le glacier.
Il décida de me cacher les yeux avec ses mains avant de rejoindre la pièce voisine. Je me laissais faire. Soudainement, ses mains disparurent. Je pus enfin ouvrir les yeux.

Je fus émerveillée par les alentours. La couleur bleu lagon de la salle est resplendissante. Elle se reflète sur la peau  de Hoseok. Je laisse mon regard parcourir mes mur qui ressemblent à des cascades gelées. On croirait que le temps s'est arrêté durant un instant. Comme si l'eau avait cessé de couler.

La pièce est sublime. Je retins mon souffle tant mon admiration prit place dans mon être.

J'aperçus mes amis plus loin et les rejoignis avec mon Hoseok.

« C'est sublime. »

Commenta Hee-Jin en regardant partout autour d'elle. Je compatis.

« Prenons une photo. »

Je sortis mon téléphone et tout le monde se regroupait autour de moi pour prendre la photo.

*

Nous sommes actuellement dans le bus pour rentrer à Séoul. Hee-Jin m'a lâchement laissé pour aller avec son petit copain. Je me suis donc retrouvée avec Jungkook, sans réellement pouvoir négocier.

Je posais ma tête sur la vitre. Tentant dorénavant de m'endormir.

𝑭𝒐𝒐𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant