Prologue

10.1K 1K 19
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Prologue:

Aujourd'hui c'est le mariage de ma meilleure amie Fatima, jusqu'à présent je n'arrive pas à comprendre pourquoi fatima a précipité son mariage avec cet homme dont elle refuse catégoriquement de me révéler l'identité. Elle me dit toujours « tu le sauras le temps venu » jusqu'à présent, je me demande parfois pourquoi tant de mystère à propos de son futur mari.

Je lui ai mainte fois dit de bien réfléchir avant de s'engager dans cette union, le mariage c'est pour la vie, donc toutes choix concernant la vie ne doit pas être pris à la légère, mais cette idiote est une tête de mule. Et quand elle prend une décision personne ne peut là raisonné, je lui souhaite quand même tout le bonheur du monde.

La sonnerie de mon téléphone m'a tiré de ma bulle, c'était Isaac, en voyant son nom affiché sur mon écran, un sourire de joie s'est dressé sur mon visage, ahhhlala comme je suis dingue de mon homme.

- en imitant la voix d'une petite fille : allô mon Amour comment tu vas ?

- il m'a répondu avec sa voix rauque qui a le don de me faire fondre : bien, sauf que tu me manque.

-tu me manque aussi, et le travail ?

-toujours bourré sans repos.

-hum...chéri c'est à toi de te donner un peu de repos, tout le temps au travail ce n'est pas du tout bon pour ta santé.

-tu ne sais même pas comment j'en ai envie, mais mes obligations sont plus fort que mes désirs.

Notre conversation à été interrompu, par un coup frappant sur ma porte.

- chéri je te laisse à ce soir.

-à ce soir je t'aime.

-pareille pour moi.

Je raccroche mon téléphone et me dirige vers la porte pour l'ouvrir, c'était notre servante Fatou.

- baissant sa tête : bonjour mademoiselle.

- bonjour Fatou, qu'est ce qu'il y a ?

- votre mère vous demande en bas.

- dit lui que je prends une douche après j'irai la voir d'accord ?

- d'accord.

Je ferme la porte et file dans la douche, 10 minutes d'eau chaude sur mon corps et je décide en fin de sortir. Je sèche mon tissage brésilien qui est mouillé par l'eau, me maquille légèrement et après j'opte pour une robe noir en bazin sans manche fleuri de rose accompagner d'une paire de talon rose. Le tour est joué, je m'asperge de parfum " plus belle la vie " ça fait des lustres que je n'ai pas changé de parfum, je prends mon sac, mes clés de voiture avant de sortir de la chambre, et trouve ma daronne en train de prendre son petit déjeuner .

- en baisant sa joue : bonjour ma reine.

Elle me souri de toutes ses dents .

- comment tu vas ma princesse tu à bien dormi ?

- très bien, en poussant une chaise pour m'installer, Fatou m'a dit que tu m'appelais ?

- eh oui, c'est à propos des préparatifs de ton mariage.

J'ai bu rapidement mon verre de jus d'orange avant de me levé, je ne sais pas ce que ma mère veut encore, il n'y a plus d'autre discution dans cette maison que ce mariage. Et ma mère veux invité toutes la ville entière, parce que je suis sa fille unique, moi je n'aime pas du tout faire de bruit pour mon mariage, après tout je ne suis plus une petite fille de 18ans, un mariage religieux me suffira amplement. Tout ce qui compte pour moi c'est d'être près de l'homme que j'aime.
Elle m'a tiré de mes pensées.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant