chapitres 23

4.2K 528 28
                                    

Sous l'Empire de ma meilleure amie.

Du côté de Isaac.

Hein , Houssaïna pense vraiment que je vais la suivre dans ses délires. Elle ne sait vraiment pas l'homme avec qui , elle s'était réellement unie dans le passer. Foutaise que je laisse un autre homme m'enlever ma femme .

- (insistant) tu es là ? Me demande t'elle en faisant semblent de ne pas me reconnaître...

-(rire ) enchanter de faire ta connaissance notre femme . lui dis_je en là fixant droit dans les yeux ... J'ai profiter de cette occasion pour caresser sensuellment sa main avec ma pouce.

- (tirant de force sa main de sous mon emprise ) mon amour, et si on s'installe... Je commence vraiment à avoir mal à la cheville avec ces  haut talons...

- (la prenant par la taille ) oui , allons-y.

J'ai rigolé face a sa réaction , puis je prend a mon tour la main de ma pot de col d'épouse... Elle est devenue tellement collante et capricieuse ses derniers jours que je commence en avoir vraiment marre... On s'est aussi installé face a notre cher couple qui ne le sera plus lorsque , je jouerai ma carte de séparation... Laisser une femme comme Houssaïna me filer entre les doigts , c'est hors de questions ...je refuse de la perdre pour de bon...en tournant ma tête , mes yeux ont rencontré ceux de Bayo. Il me sourit et j'ai fait pareil en caressant les mains de ma idiote d'épouse. Houssaïna était comme désorientée. J'aimerai vraiment savoir a quoi elle pense en ce moment. Bayo lui parle mais , elle ne semble même pas l'écouter.

La sonnerie du ✆ de Bayo retentit donc il sort répondre dehors , par ce que qu'il y avait pas mal de brouhaha dans le salon de Néné qui ne fait  que me regarder travers a chaque fois que nos yeux se croisent . comme Houssaïna était seule , Néné a profité de l'approcher et susurre quelque chose dans son oreille avant qu'elle ne se lève pour la suivre en haut .

J'ai aussi baiser la joue de ma idiote d'épouse puis m'excuse en prétendant aller parlé a Néné. Comme elles étaient en pleines conversations charger d'émotion, de retrouvailles et des pleurs ...je suis resté discrèt pour mieux écouter leurs conversations , pour voir si ça me concerne ou pas.

- (la serrant dans ses bras )je suis tellement heureuse de te revoir aussi rayonnante avec l'homme le plus gentil que je connais Houssaï . tu as eu tellement de chance d'être tomber sur Bayo .

- (s'installant )oui , très chanceuse mais une chose me préoccupe cousine ...

-(s'installant a ses côtés puis prend ses mains ) laquelle ma chérie ?

-j'ai peur de dire a Bayo que Isaac , son meilleur pote depuis l'Université était mon mari ... Je n'ai jamais imaginer que c'est le même Isaac qu'il me parlait sans cesse jusqu'à aujourd'hui Néné... Qu'est-ce que je vais faire face a cette situation?

-(soupire) lui dire la vérité dès que vous serez chez-vous... Le mensonge est un poison qui détruit complètement l'amour et la confiance dans un couple ma chérie . je te suggère de ne même pas essayer de jouer a ce jeu dans ton nouveau couple, je connais vraiment ton mari , c'est quelqu'un de très gentille ...donc tâche de ne pas le blessé où lui faire douté de toi ma chérie . 

- j'ai peur de la réaction qu'il appliquerait face a cette nouvelle ...il m'a épouser malgré mon passer et contre le gré de sa propre mère Néné. Il a appris il n y a même pas longtemps que mon enfant était de son cousin et là s'il venais à savoir que son meilleur pote est mon ex .(tenant sa tête entre ses mains )c'est vraiment honteux ça Néné...

-(Soupire)oui , mais il faut qu'il sache la vérité ma chérie .

-(prenant la main de Néné) tu peux s'il  te plaît parler a Isaac de resté loin de moi ,jusqu'à ce que je trouve un moyen de parler a mon mari? Il faut que ça soit a moi qui lui dise la vérité.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant