chapitres 30 (Fin)

4.9K 889 74
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 30

Mes lèvres contre les siennes , je l'ai tellement prit au dépourvu qu'il est resté comme figé sur place...il ne m'a pas répondu et n'a rien fait non plus pour me rejetée...la femme furieuse a brutalement claquer la porte , dû au bruit alertant de la porte , il m'a repousser.

- (le fixant avec le coeur battant) Bayo ? Écoute je ne voulais vraiment pas t'embrasser mais j'ai pas pu résister a tes lèvres qui me rappellent aux bons moments qu'on avait partager dans le passer , tu me rends folle mon amour. Toutes les nuits je ne pense qu'à toi , tout les jours je ne rêve que de notre nuit torride remplient des caresses subtiles, des baisés interminables...reprends moi même si tu es marier Bayo.

- ( passant ses mains sur son visage) qui a fermé la porte tout a l'heure ?

- p...personne je crois....q

- Saran , si je te dis là que je ne t'avais jamais aimer jusqu'en devenir dingue dans le passer , c'est de me mentir à moi même. Avant que je ne fasse la rencontre de ma femme , tu étais la seule dans mon coeur, j'avais cette forte espoir qui ne me quittait pas que tu allait revenir un jour. Cette femme a su guérir la blessure interne que tu avais laisser dans mon coeur. Tu m'as quitter en sachant que j'étais éperdument amoureux de toi. Je te le répétais a chaque seconde qui passait a ce moment. (Sourire) tu m'as perdue pour de bon Saran, ce Bayo éperdument amoureux d'autrefois est mort et enterré depuis le jour qu'il avait commencer a ressentir des sentiments à l'égard dune autre femme.

- (pleure) tu ne vois pas que je souffre de ton amour Bayo, je t'ai quitter mais écoute au moin mon histoire avant de me juger s'il te plaît...

- qu'est-ce que cela changera si écoute ton histoire? Rien Saran. Tu m'as perdue et ça pour toujours donc je te supplie de m'oublier et de recommencer une autre vie.

- (ouvrant la porte ) elle pleure dehors , qu'est ce que tu lui as fait Bayo?

- (confus)elle? Qui pleure dehors ?

- ne fait pas l'idiot , tu sais de qui je parle.

- Abdoul, je ne sais pas de quoi tu parle...

-de Houssaïna.

- (attrapant sa tête) oh non!! Il faut que je lui parle. Dit-il en courant vers la sortie

Cet idiot de Abdoul m'a fixer comme si il voulait m'avaler avec ses yeux.

- combien d'année tu avais quitter Bayo pour un autre homme ? Tu es partie le laissant dans une totale dépression, ta nostalgie et autre trucs qui allaient le rendre fou. A peine qu'il a , à nouveau retrouver le bonheur , tu veux aussi piétiner ce bonheur. Un conseil ma chère, Bayo est quelqu'un de droit et très gentil , tu sais cela plus que moi même. Retourne d'où tu sors et laisse le vivre sa vie avec la femme qui sera bientôt mère de son première enfant.

-(surprise) s...sa femme est enceinte ?

- c'est ça que tu viens d'entendre ma chère. Sur ceux passe une excellente journée.

A l'entente de cette nouvelle , des sueurs froides ont commencer a perlée sur mon frond . e...et si Bayo apprend que je lavais menti concernant sa fertilité ? Qu'est ce que je fais? Avoir cet homme coûte que coûte est désormais mon but dans la vie , mieux vaut pour moi d'arrêté de vivre que de perdre l'homme de ma vie pour toujours.

Du côté de Houssaïna

Je n'arrive toujours pas a croire que c'est mon mari , mon Bayo que j'ai vu là dedans , dans son bureau en train d'embrasser une autre femme que moi. Non !! Non !! Il me faut me calmé un peu avant de faire l'irréparable. Voir cette image ma tellement effondré que j'ai pas pu résister a mon envie de pleurer. Je voulais me barrée de l'agence , mais mes pieds ont refuser d'avancer a cause des battements que fait mon coeur. J'ai laissée tomber mon sac au sol et m'ecroule au même moment que mon sac. Je pleurais a chaude larmes quand Abdoul est venu se courbé a mon niveau.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant