chapitres 26

3.8K 507 8
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 26.

J'ai quittée la prison avec le coeur tellement lourd et peiné. Voir le grand Isaac grincheux et toujours soigné dans  cet état ma fait fondre en larme, même mon pire ennemi je ne lui souhaiterai la prison .

Isaac est certe mauvais et égoïste  mais je ne crois pas qu'il serait capable de tuer une mouche a plus forte raison sa femme. Qu'est-ce que ma tante deviendra quand elle apprendra que son fils est en prison ? Elle ne va pas supportée cela. Il me faut l'aider à sortir dans cette situation pitoyable.

Une fois dehors , je me suis engouffré dans la voiture et reste assise quelques minutes à pensée a l'état dans lequel est Isaac en ce moment. Mes esprit bien remis en place , j'ai autorisée au chauffeur de me conduire a l'agence de mon mari. 

Arrivé dans le hall de l'agence il a garé la voiture sans attendre qu'il ne m'ouvre la porte, j'ai prit mon sac et pénètre dans les locaux. Ses personnels de travail m'ont très bien accueillis avant de me conduire dans le bureau de Bayo. Je l'ai trouvé en plein discutions avec deux hommes en costard.

- (voulant refermé la porte ) désolé.

- (se précipitant)entre chérie , on a presque fini notre discution .

- (pénètrant )ah , d'accord. Bonsoir !

- les deux hommes : bonsoir madame.

Il s'est lèver de sa chaise puis vient me prendre par la taille.

- (confiant)mes amis , je vous présente...

- (le coupant ) humm ,Houssaïna Barry . qui ne connait pas le nom de cette perle dans cet agence? Même les passant ont retenus ton nom madame. (Se levant puis me tend la main) enchanté de faire ta connaissance Houssaïna Barry , ton cher mari avait vraiment raison de nous dire chaque minutes que tu es la plus belle .

- (me tournant pour regardé Bayo amuser) Bayo!!

- (sourire) ce n'est pas un mal de se venté de la beauté de sa dulcinée non?

- (éclat de rire)  enchanté moi ses Karim Bah son associé et ami de longue date. Sans te mentir ma belle , ton nom est à la une de cet agence. Dit le deuxième homme..

- (sourire) ravis de vous rencontré en personne...mon mari m'a aussi beaucoup parler de vous.

- eux: pas autant qu'il nous a parler de toi Houssaïna...

On a rit ensemble quelques minutes avant qu'ils ne prennent congé et me laisse seule avec mon cher époux.

- ( me tirant vers lui ) je te manque déjà?

- (baisant sa joue)trop même.

Je me suis détaché de lui puis m'installe sur le canapé posé dans son bureau .

- (prenant place a mes côtés ) tu as vu Isaac ?

- (triste ) je l'ai vue mon amour... On a discuté un peu sur les faits mais mon amour , je suis sûre qu'il est innocent.

- (soupir )je sais , Isaac aimait trop sa femme pour lui faire du mal. Je vais voir ce que je pourrai faire pour le sortir de là!

- (heureuse)tu feras ça pour lui ?malgré qu'il t'ai fait du tord mon amour.

- (caressant mes joues) je n'ai jamais prit en compte ses mots...moi tout ce qui m'importe dans cette vie , c'est le fait de t'avoir a mes côtés.

- tu es quelqu'un de spécial mon Bayo, je ne remercierai jamais le bon Dieu de t'avoir mis sur mon chemin...malgré tout les mots blessant que Isaac t'avais lancer mais même  après  ça tu ne compte pas le laissé tombé dans cette situation terrible.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant