Sous l'emprise de ma meilleure amie .
Chapitre : 25
- (pleurs)allô Néné tout est fini...
-(inquiète) qu'est ce qui est fini Houssaï?
- SNIF, i...Isaac est venus mettre le feu dans mon ménage.
- (en colère) cet imbécile va m'entendre... Je passerai plutard chez toi d'accord ?
- snif...d'accord .
Du côté de Isaac .
Quelle foutaise, j'annonce a cet idiot de Bayo que Houssaïna est ma femme, il n'a rien pu faire d'autre sauf me répondre calmement qu'il a une réunion. Je m'attendais pas a ce qu'il réagisse de cette manière, je voulais qu'il se bat contre moi , qu'il me crit dessus et s'impose mais non .
Je suis arriver dans son agence après quelques heures de trajet .
- bienvenue monsieur Isaac ...me souhaite sa secrétaire.
- merci, il est où ton patron ?.
- dans son bureau.
- merci.
Sans tarder je me suis précipiter dans son bureau, il faut que j'ai le coeur net sur le fait qu'il renoncera a Houssaïna pour avoir le champ libre. J'ai toqué et patiente pour qu'il m'autorise a y entré.
- (soulevant ses yeux sur moi et les rabaisse aussitôt sur son ordinateur) qu'est ce que tu veux Isaac ?
- on doit parler toi et moi.
- (fermant son PC ) fallait m'appeler au téléphone pour qu'on fixe un rendez-vous pour en discuter calmement de ce que tu voulais qu'on discute...ici c'est mon lieu de travail donc je n'aime recevoir que des clients tu vois un peu non ? Qu'est ce qu'il ya?
- (agacer par son calme) a quoi tu joue Guilany ?
- (se levant ) devrais-je jouer a quelque chose Isaac ?
- (me levant en furie ) Houssaïna est a moi compris ? C'est ma femme donc je suis venus te mettre en garde de t'éloigner vivement de ma femme.
- (rire) ça ne va vraiment pas dans ta tête toi!! Houssaïna ta femme...en l'épousant j'ai pas vu ton nom écris sur son front mon cher. Moi je ne vais pas te suivre dans tes délires Isaac Barry...depuis lors je me doutais que tu avais un problème mental mais aujourd'hui tu viens de me prouver que j'ai raison. Moi j'ai ma femme et ça ne sera pas a cause d'un idiot comme toi que je renoncerai a la femme que j'aime. La femme est comme une porte clé... On nous là vole pas mais on la perd tout simplement par manque de soin et d'attention. Tu as perdue Houssaïna mon ami mets sa dans la tête pour une bonne fois toute.
- (rire également )c'est ce qu'on vera dans peu de temps Bayo. Moi je sais que Houssaïna ne va pas te choisir par rapport a moi, aucune femme consciente et de bonne sens n'acceptera de vivre éternellement avec un homme incapable de ton genre. Tu n'es qu'un incapable Bayo. Houssaïna n'est pas seulement ma femme mais ma cousine. Je vais te prouver que les liens du sang est plus fort que tout au monde .
- (mâchoire contractée de colère) sors de mon bureau Isaac Barry . sors de mon bureau avant que je ne fasse l'irréparable...
- tu perdras mon ami...Houssaïna va revenir a moi tu veras dans pas longtemps...
Sur ces mots j'ai quitté son agence en colère contre moi même. Si seulement j'avais écouter Houssaïna ce jour aujourd'hui là tout serait différent a présent ...je serais en ce moment le père de son fils. Elle sera en ce moment a mes côtés. Je ne suis qu'un idiot qui ne réfléchi jamais deux fois avant d'agir et ce vilain defaut a toujours eu un impact néfaste sur ma vie quotidienne. J'ai garé ma voiture dans le parking en descendant de celle-ci j'ai remarquer la voiture de néné garé tout près de la mienne . sans tarder je me suis engouffré dans l'ascenseur en espérant qu'elle n'a pas tout dit Lina. J'ai trouvé Néné et Lina entrain de se samallier comme deux petites adolescentes.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "
Non-Fictioncette histoire n'est pas la mienne mais celle de ma copine, j'ai eu sa permission de là mettre sur wattpad, cette histoire est vraiment très émouvante, venez là lire pour avoir le cœur nette....