chapitres 13

2.9K 559 14
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 13

Du côté de Houssaïna.

Je me suis réveiller avec des maux de tête insupportable et remarque 3 paires de yeux braquer sur moi. Je me suis redressé sur les genoux de tante Binta et vois également que j'ai des griffures sur mes deux bras et sur mon cou.

- me caressant le dos : (heureuse) tu es réveiller ma fille. Comment te sens tu??

- (confuse)  qu’est ce qui met arrivée ? Qu’est ce que vous  faîtes là tous assis à me fixé?

-(rire) nous, nous étions de passage donc ont en a profité pour venir te rendre visite : dit père Oumar en s'installant près de moi.

- en regardant mes bras : et ces griffures papa ?? Regarde mon cou qui saigne là.

- j'ai même pas remarqué cela, Fatima amène la trousse à pharmacie. Dit tante Binta.

- Fatima, dit moi ce qui m'est arrivé ?

-(se levant) arrête d'exagérer Houssaïna, rien ne t'es arrivé alors calme toi d'accord ?

- pourquoi...

- me coupant : ma princesse tu t'ai évanouie seule dans ton salon, mais le médecin nous a rassuré que ce n'était rien de grave.

J'ai fais semblant de le croire, mais je suis vraiment sûr qu'il y a pire que ce qu'il vient de me raconté là. Ma tante a soignée mes plaies sur le corps.

Ils voulaient que je rentre avec eux à la maison, mais je leurs ai rassuré que je vais bien, Fatima aussi leurs a également dit qu'elle passera la nuit avec moi. Une fois qu'ils sont partis, je suis aussi montée dans ma chambre accompagner de Fatima.

- me jetant sur le lit : pourquoi vous refusez tous de me dire ce qui m'est arrivé Fatima??

-c'est pour ton bien Houssaï, oublie cette affaire s'il te plaît...

- où est mon téléphone? Je vais appeler Isaac, lui, il ne va pas me le caché.

- regarde là-bas.

- où ?

- derrière toi.

- ah, merci.

- je vais descendre te préparé quoi mangé d'accord ??

- non,  Fatima ce n'est pas autorisé que tu prépare dans cet état.

- oublions un peu cette foutue tradition Houssaï, tu es malade, je vais allé te préparé une soupe pour que tu aille mieux

-lui lançant le coussin à la figure: têtue que tu es, d'accord ne met surtout pas trop de piment...

- essaye de te reposé un peu d'accord ?

- d'accord.

A sa sortie,  j'ai appeler Isaac qui a répondu à la première sonnerie.

- Allô, mon amour comment ça va ?

- bien, s'il te plaît bébé dit moi ce qui m'est arriver, tout le monde refuse de m'en parlé....

- ne cherche pas non plus de le savoir Houssaï, c'est pour ton bien. Tu ne ressens plus rien comme douleurs n'est ce pas ?

- seulement mes griffures qui me brûle un peu si non ça va.

- ah, je suis soulagé. Repose toi d'accord, je t'appellerai après.

- d'accord.

J'ai déposé mon téléphone à mon chevet, voulant m'allonger, j'ai reçu un sms venant d'un numéro masquer. Je me suis redressé prend mon téléphone pour vérifier le message.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant