chapitre1

7.7K 821 10
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 1

   J’ai gagné beaucoup d'argents pendant ces deux jours, mais si je vous dis que j’aime ça, ça serai archi faux. Parfois même déjeuner met difficile à cause des centaines de personnes qui viennent se faire maquiller, coiffée et les pédicures, manucures, les achats des produits de beauté et j'en passe.
   
  J'étais sur le point de faire le contouring sur le visage de ma 5eme marié, quand la sonnerie de mon téléphone a retentit à l'autre bout de la pièce.

- Safina ( une employée ) tu peux me donner mon téléphone s'il te plaît?.

-en se levant, d'accord madame.

  C'était la mère de fatima , en parlant d'elle d'ailleurs, depuis hier je n'ai pas eu de ses nouvelles.

-Allô tante Oumou, comment allez vous ?

-je vais bien ma chérie, j'espère que je ne te dérange pas à cette heure car tu es au travail.

-non pas vraiment, est ce que fatima va bien ? Depuis hier, je n'arrive pas à la joindre.

-c'est à cause d'elle même que je t'appelle comme ça. Elle a refusé de consommé son mariage, alors qu'elle sait comment est la coutume chez nous. Le lendemain du mariage toute la famille se rassemble dans la maison du père de la nouvelle marié pour savoir si la fille était vierge ou pas.
S'il te plaît aide moi à la convaincre ma chérie, depuis hier elle refuse de décrocher mes appels.

-ne vous inquiétez pas ma tante, j'irai là voir tout de suite, mais en faites je n'ai pas son adresse.

-comme elle est bizarre cette fille elle ne t'a même pas donné son adresse?

-c'est moi qui ai oublier de lui demander.

-d’accord, je cherche quelqu'un pour qu'il t'envoie l'adresse par sms, tu sais que ta tante s'y connais rien en téléphone.

-d’accord.

  Je raccroche et souffle un bon coup avant de recommencer ce que je faisais. L'adresse m’a été envoyer quelque minutes après, j'ai vite fait ce que j'avais à faire avant de prendre la route vers l'adresse envoyée.
 
  Arrivé devant la cour, je klaxonne plusieurs fois avant qu'on ne vienne m'ouvrir le portail. Je gare ma bagnole et descend de la voiture.
  
  Devinez qui m’a ouvert le portail….Ahmed mon ex petit ami qui a voulut abusé de moi. Je me rapproche à pas timide avec le coeur tremblant et des tas de questions qui se bousculent dans ma tête. Et s’il s'avère que c'est lui le mari de Fatima… non ça ne peut pas être lui, me suis-je dis intérieurement.

  Depuis cette incident Ahmed m’a demandé pardon comme un dingue, mais je ne lui ai pas accorder. Arrivé à son niveau il m'a offert un de ses sourires qui me donne envie de l'étrangler de mes propre mains à chaque fois que je vois sa tête, cette nuit me revient à l'esprit.

-eh houssaï la jolie quelle bonne surprise !

- (d'un ton sec ) À qui la surprise, à moi ou à toi ? Qu’est ce que tu fou encore ici, j'ai comme l'impression que tu me suit partout où je me trouves.

-en souriant : Oui tu as raison, je te suivais avant parce que j'avais besoin de ton pardon. Houssaïna wallahi je ne sais pas ce qui m'as pris cette nuit là et tant que je n'aurai pas ton pardon, je ne m'arrêterai pas.

- tu ne l'aura jamais Ahmed , tu m'as brisé le coeur alors que je t'aimais et je te faisais tellement confiance et toi tu as voulu détruire ma vie.

-je sais, c'est pourquoi je suis désolé.

-en fait je ne suis pas là pour voir ta tête, je cherche une amie qui s'est marié hier et sa mère m’a donné cette adresse mais je crois que je me suis trompé.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant