chapitres 27

4.1K 501 8
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre 27

_(Rire)vous vous moquez de moi n'est ce pas docteur??

- (confus) je ne vous suit pas là!! monsieur Bayo? Me moquez de vous mais pourquoi ?

- vérifiez bien s'il n'y à pas d'erreur dans le dossiers que vous tenez là !

-(feuilletant le dossier qu'il tenait ) ,Houssaïna Barry est bien votre épouse non ???

- oui , mais c'est impossible qu'elle soit enceinte de moi vous comprenez ?

- allez lui demandez dans ce cas monsieur , par ce que votre épouse est bel et bien enceinte de six semaines.

- (marmonnant dans ma barbe) est-ce un miracle de Dieu ou Houssaïna m'a tromper avec un autre homme? (Secouant ma tête pour chasser ces pensées négative)  Non !!c'est pas vrai, Houssaïna ne peut pas me tromper...

-(posant sa main sur mon épaule ) ça va ??

-(insistant ) docteur , vérifiez bien le dossier s'il vous plaît... Je suis stérile je ne pourrais jamais enceinter une femme de toute ma vie , savoir la femme que j'aime de tout mon être enceinte là me fait vraiment peur, Je ne veux pas là perdre si ça s'avère qu'elle est enceinte d'un notre. Aidez-moi s'il vous plaît...

- venez avec moi , on va faire quelques tests pour confirmé ça.

- d'accord .donnez moi une minute pour relâcher ces policiers.

-prenez votre temps . dit-il.

Je me suis diriger vers les officiers de police que j'avais fait appelle pour qu'ils m'aident a retrouver mon fils et cet idiot d'Abdoul.

-  voici la photo de l'imbécile qui à enlevé mon fils et celui du bébé.

- d'accord, on fera de notre mieux pour les retrouvez dans les 24h qui suit .

- je l'espère vraiment.

J'ai suivis le medecin après jusqu'à son bureau , il m'a prier de m'installer et s'est mit à me poser des questions concernant ma position sexuelle...

- monsieur Bayo , selon votre explication , vous ne représente aucun signe de stérilité. Mais comme tout les corps ne réagissent pas de la même façon. On va donc vous faire passé quelques tests pour voir ce que les résultat aussi relèverons après.

- d'accord, je suis prêt a passer n'importe quels tests pour confirmé cela.

Il m'a fait passer les tests nécessaire puis me dit d'aller patienter auprès de ma femme , le temps qu'il sort de laboratoire, Houssaïna dormait profondément avec des larmes séc sur son visage. J'ai prit une chaise que j'ai traîné jusqu'à son lit puis m'installe dessus et me met à contempler son visage avec des milliers de questions qui rode dans ma tête sans réponse... Je sais que plusieurs hommes ont partager la vie de Houssaïna mais je ne pense pas qu'elle serait capable de me tromper avec l'un de ses hommes qui l'avait tellement fait souffrir...

- (j'ai pris sa main dans la mienne) puis pose ma tête dessus : tu ne vas pas osée me faire ça n'est ce pas Houssaï? Tu ne vas pas laisser ces salopars  t'approcher a nouveau n'est ce pas?

Je suis resté assis a son chevet je ne sais combien de temps a attendre que le docteur se présente enfin avec mes résultats...j'ai peur, j'ai tellement peur que mes doutes s'avèrent vrai. Le médecin qui m'avait consulter la première fois est parmis les meilleurs spécialistes dans tout Paris...le bruit de la porte m'a fait relever la tête pour faire face a un médecin souriant avec les dossiers a la main .

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant