Sous l'emprise de ma meilleure amie.
Chapitre :18
Du côté de Houssaïna.
La secrétaire de mon patron m'a accompagner dans la cabine des mannequins. La fille s'est levé en me voyant avec un sourire chaleureux. elle est très belle et à l'air agité et dynamique...
- (sourire) très jolie ton maquillage... Wahou, fait moi voir la marque du maquillage " toujours jeune " ne me dites que vous êtes la première personne à avoir la chance de se maquiller avec la nouvelle marque de bayo?
-(rire) oui, très chanceuse même et merci pour le compliment... je peux ?? Dis-je en faisant allusions a son maquillage, et en ouvrant la boite de maquillage par la même occasion...
-oui, vas-y...dit_elle puis s'installe, (Rire) mon nom c'est Mélissa, je suis marocaine et toi??
- la secrétaire : mesdemoiselles, on a plus assez de temps, faites vite s'il vous plaît...
Cette femme a l'air de me détester depuis qu'elle a posé les yeux sur moi... Tchippp, l'être humain est vraiment bizarre, j'ai haussé la tête avant de commencée le maquillage de la fille.
- attend. Me Dit-elle.
- quoi ??
-(sourire) vous ne m'avez même pas dit votre nom.
- (sourire également) Houssaïna Barry.
- ah, joli nom qui correspond vraiment a votre beauté, tu es très jolie.
- vraiment merci, et pourtant vous l'êtes plus que moi.
- non, vous êtes très belle... Vous êtes maquilleuse ??
-(un peu gêner) oui !! Disons en quelque sorte.....
-(insistante) ah, vous devrez être nouvelle dans la domaine alors, j'ai pas l'habitude de vous voir parmis les maquilleuses engagé pour faire notre maquillage...
- tapant dans ses mains : mesdemoiselles, l'heure n'est pas la causerie, un défilé très impératif nous attend faites vite s'il vous plaît.
- (roulant ses yeux) elle vous supervise ou quoi?
J'ai haussé les épaules comme guise de réponse a sa questions...
- dites moi, vous êtes...
- (agacé) et si on faisait votre maquillage? Il ne nous reste plus beaucoup de temps.
- n'daccord, vas-y.
En la maquillant j'ai senti défilé tout les souffrance que j'ai vécu avant d'en être là où j'en suis aujourd'hui sous mes yeux., ma belle carrière mis en cause par la faute de l'hypocrisie de ma meilleure amie... mes larmes ont commencée a me menacé de coulée.. J'ai fait ressorti toutes mon envie et mon goût pour la réussite sur le visage de cette fille... Terminée j'étais moi même bluffé par mon travail, la secrétaire a côté de nous avait la bouche entre ouverte..
- la fille : Wahou, durant toute ma carrière, c'est la première fois q'une maquilleuse me maquille de la sorte, vous avez une doigt de fée Barry.
- merci..
- la secrétaire : et si vous ajouté un peu de fond de teint sur son visage pour ressortir le goût du maquillage.
- la fille : moi, je crois que c'est mieux ainsi... Un peu de retouche de plus tout sera gâché.. Et encore r....
Elle a été coupé par les murmures des autres mannequins et des flast allumer pour filmer et pour prendre des photos de mon patron qui se dirigea vers nous accompagner de ses deux gardes du corps, qui pousse un peu les mannequins pour céder le passage au patron.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "
No Ficcióncette histoire n'est pas la mienne mais celle de ma copine, j'ai eu sa permission de là mettre sur wattpad, cette histoire est vraiment très émouvante, venez là lire pour avoir le cœur nette....