chapitres 5

3.6K 521 24
                                    

sous l'emprise de ma meilleure.

chapitre : 5

Dans la peau de Houssaïna .

Fatima m'a aider à mettre un peu d'ordre dans ma chambre... Et moi je me suis chargée de faire un peu de nettoyage , j'ai bien dressée le lit avec un magnifique dras, asperger du parfum de chambre  et m'en vais prendre une douche relaxante , après toutes ces atrocités blessantes sur ma pauvre personne mon corps merite une douche relaxante...  cette douche froide ma été d'un bien fou , je suis sorti quelques minutes plus tard puis m'enduie de la crème corporelle , après ça j'ai porté une petite robe sexy , et me maquille légèrement , satisfait de mon look , je suis aller m'allonger sur mon lit puis passe un coup de fil à l'institut pour savoir comment mes affaire marche à mon issue, à la première sonnerie j'ai entendue la voix mélodieuse de Samira à l'autre bout du fil.

- allô l'institut glamour que puis_je faire pour vous??

-allô Sami , c'est moi Houssaï , comment vas tu??

-bien madame .!!( dit elle d'un ton ferme)

-(repetant) madame??.

-oui madame vous m'avez dit de vous respectez non ? c'est ce que je fais .

- je suis désolé Sami , ce jour là jetais pas moi même , j'avais un humeur de chien à cause de ma belle famille , pardonne moi.

- ce n'est est pas grave , comment vas la nouvelle marié ??

-je vais très bien et à l'institut??.

-tout ce passe à merveille , tu manque à tout le monde ici , quant est-ce que tu reprendras le travail??

-dans quelques jours inchallah!!

-ah ! nous avons hâte.

-tu me passe Rama .

-donne moi juste  deux seconde .

-Rama : allô la nouvelle marié comment allez vous ??

-bien et tout le monde a l'institut??

-pareille pour nous tous , sauf votre nostalgie qui nous troublons un peu.

-moi de même , tu peux me transmettre les comptes de ce mois ci??

-oui donnez moi deux secondes.

-bien madame , je vous enverrez les comptes par e-mail comme c'est un peu long ... Pour les achats des produit...j'ai quand même 3millions de franc guinéen en liquide dans la caisse.

-bien , demain à la première heure , tu fais le dépôt de cette somme dans mon compte.

-considèrez comme c'est fait madame.

-parfait ! je vous laisse travailler , bye.

-bye , vous passez mon salut au patron.

-je n'y manquerai pas .

j'ai raccrocher le téléphone et me lève pour aller réchauffer le dîner que Fatima nous a préparé , je dressais la table quand Isaac à fait son entré , j'ai tout laisser pour venir le prendre dans mes bras , mais il a l'air tendu , il fuit même mon regard.

-(inquiète) , est ce que ça va chéri ?? Puis carresse son torse.

-oui ça va !! Dit-il  en tournant son regard de l'autre côté..

-tu semble tendu , il y'a un problème??

-non ! ne t'en fait pas , c'est juste de la fatigue.

-si tu le dis , dans ce cas vient avec moi , je vais te faire un bon massage relaxant ,après ça tu verras cela t'aideras à mieux te détendre  d'accord ??  après je te sers à manger..

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant