chapitres 19

3.8K 550 23
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 19

Mon patron vient de me trouvée habiller d'une façon pas du tout descente de surcroît dans sa chambre... Il est resté figé quelques minutes qui ma paru une éternité a me scruter de haut en bas avant de sortir de la chambre sans un mot... Si j'avais de la possibilité en ce moment précis, je creuserai sans peser un trou pour m'enterre de_dans. Quel honte ?? Houssaïna. Qu'est-ce qui t'a pris de t'habiller comme une dévergondé?? Me reproche ma conscience... J'ai quittée sa chambre d'un pas timide pour voir s'il etait au salon, mais non. Que dois-je faire pour me tiré de se beau dras? dis-je me parlant toute seule comme une folle... Tellement que la disgrâce est actif, jai commencer a faire des cents pas inutile entre le salon et la chambre ... En me posant des tas de question sur comment vais-je faire pour descendre habiller ainsi devant lui a nouveau.

Je suis resté je ne sais combien de temps dans son appartement... Mon fils est seul dans ma chambre et cela me tourmente beaucoup... J'ai prit mon courage a deux mains puis me dirige vers les escaliers tout en me reprochant d'avoir porté ces vêtements.

En bas pas son ombre, j'ai laissé un oufff de soulagement, et me presse le pas pour regagner ma chambre puis ferme rapidement la porte avant d'appuyer mon dos sur celle-ci quelques seconde puis oriente mon regard vers le lit pour voir si mon fils dormait toujours... Mais il n'y était pas... Quoi ?? Me dis-je avant de commencer a enlever les dras poser sur le lit pour voir si mon fils ne s'était pas enroulé mais pas son ombre aussi...

Je panique avec le coeur battant la chamade qui me fais tremblée les mains de suite. J'ouvris mon placard pour prendre un pagne, m' envellope avec avant de sortir dehors a la recherche de mon seul et unique raison de vivre en pleurs...

Dans la cour, j'ai couru vers le gardien, qui s'est de suite levé de sa chaise en me voyant venir vers lui.

-(pleurs) sniff, tu n'as pas vu mon....

- (me coupant en riant) : madame, monsieur vient tout juste de sortir avec votre bébé qui riait même dans ses bras.

- (soupire de soulagement) oufff, d'accord merci, j'ai eu une de ses peurs.

-me voyant assied ici, vous pensez vraiment que quelqu'un pourrait entré dans la maison a mon insu pour venir prendre votre bébé ?? Réplique t'il...

Sans plus un mot, j'ai regagner le salon furieuse en murmurant dans ma barbe , ça c'est quel manière... prendre le bébé de quelqu'un sans l'aviser, il m'a grave fait peur.

Ils sont resté une demie heures avant de rentré. Bébé Mohamed s'est mis a crié dès qu'il ma vu, je me suis levée pour le prendre dans mes bras.

- Guilany(rire): mon champion va voir ta maman.

J'ai prit mon bébé de ses bras et le serre fort contre moi, ce court instant m'a encore prouvé combien ce bout d'homme compte vraiment dans ma vie, il est désormais mon centre d'intérêt, que le reste de ma vie meurtrie ne tourne qu'autour de lui.

-(me regardant confus) ai-je fait quelques chose de mal ??

- sniff, non !!

- pourquoi tant d'émotion alors? Je ne lui ai même pas emmener loin juste a côté, je suis descendus et le trouve en train de pleurer, donc j'ai pas pu m'en empêcher de le prendre.

- (baisant la joue de mon fils) ne vous enfaites pas pour moi... Depuis sa naissance jusqu'à là c'est la première fois qu'il s'éloigne quelques minutes de moi, (baisant sa tête) cet enfant est tout ce qui me reste de belle chose dans ma vie, il est mon quotidien. Le seul homme dans ma vie.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant