Sous l'emprise de ma meilleur amie
Chapitre : 8
Du côté de Houssaïna.
Deux jours que je ne sors presque plus de ma maison, la perte de mon institut m'a encore plus touchée d'avantage et jusque là, la police n'a trouvé aucune piste qui pourrai les aidé à mettre la main sur ces malfrats.
Comme me l'avait conseillée Fatima, j'ai dis a Isaac que je compte maintenant allée le rejoindre en France. M'éloigner un peu de la Guinée et être près de mon amour m'aidera peut être à refaire ma vie et oublier toutes ces tragédies qui m’arrive dernièrement.
Depuis avant hier Isaac m'a envoyé les coordonnées de son ami français qui travaille à l'ambassade. Ce dernier m'a appelé et m'a également donné rendez-vous pour le retrouver là-bas aujourd'hui à 6h du matin. Il est 5h passé donc sans plus tardé je me suis engouffré dans la douche pour un bain matinal. A ma sortie j'ai trouvé mon téléphone posé sur mon lit en train de sonné.
Hum c'était Samira... Qu’est ce qu'elle me veut sitôt le matin ?? Elle est trop collante cette Sami, murmurais-je dans ma barbe avant de décroché l'appel.
- allô Sami, tu ne peux pas attendre que le jour se lève normalement pour appeler chez les gens ??
- je sais que tu ne dors pas après tout ce qui t'ait arrivé dernièrement.
- ok, qu’est ce que tu me veux sitôt le matin ma belle ?
- je connais un avocat très réputé qui pourra t'aider à récupérer ton institut.
-(m’asseyant sur le lit ) vraiment ? Oh Sami aide moi s'il te plaît...
- d'accord, on se retrouve vers 10h au restaurant pas trop loin de l'institut d'accord ? Comme ça on en discutera calmement.
- on fait comme ça merci.
- je t'en prie.
Après un bref moment à pensée à ce sujet , j'ai enfilé une robe pas trop décolletée, puis me maquille très bien...
À l'ambassade je dois les impressionner pour qu'ils me donne rapidement le Visa, je n'ai plus le coeur à resté plus longtemps dans ce pays.
A cette heure Fatima doit être sur un autre planète, donc j'ai pris mon sac et mes clés, je m’asperge un peu de parfum avant de quitté ma chambre. Tout est calme dans la cour, le vent frais du matin s'est mis à embrasser tout mon corps humm comme j'adore ce vent frais me dis-je avant de me retournée pour fermée ma porte.
Je fermais la porte quand soudain j'ai sentis quelque chose de dur pointé sur ma tempe mes pensées se sont directement héler sur une chose... un pistolet. Oh Houssaï il ne manquait plus que ça pour rendre ta misérable vie très rose me suis-je dis intérieurement.
A l'idée qu'un voyou soit derrière moi et prêt à m'écraser la cervelle à tout instant, mon pauvre coeur et membres ce sont mis directement à trembler.
Je me retourne doucement vers le type masqué de la tête au pieds... voyant son visage j'ai failli criée... Les sourates ont commencé à venir dans ma bouche.
- voix tremblante : que... Qu’est ce que vous me voulez ?
- voix bizarre : que vous laissez tombée cette idée de trainé l'affaire de l'institut en justice, juste que tu ferme ta gueule sur cette affaire... Bouche cousue, vous ne craignez rien.
- d'accord, calmez-vous. Je ferais tout ce que vous me demanderez.
- parfait ! Comme vous êtes intelligente madame, cherchez calmement votre visa et barré vous d'ici...même votre mari si vous osez lui parlée de cette affaire... (Rire) c'est facile pour moi de tuer une jolie créature comme vous...( il fait deux pas en avant puis reviens en arrière) autre chose madame, demandez également à votre pote Fatima de fermez aussi sa gueule. Si elle ose ouvrir sa gueule pour parlé de cette affaire à qui que ce soit, considérez là comme étant morte compris ?
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "
Non-Fictioncette histoire n'est pas la mienne mais celle de ma copine, j'ai eu sa permission de là mettre sur wattpad, cette histoire est vraiment très émouvante, venez là lire pour avoir le cœur nette....