chapitres 14

3.4K 578 31
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre :14

Du côté de Houssaïna.

Après des heures de vol et des tas d’escales, me voilà enfin arrivée à Paris. 

Isaac est venu m'accueillir à l'aéroport Charles De Gaulle accompagner de ses potes qui m'ont tous souhaité la bienvenue avec un sourire chaleureux. Après nos embrassades et câlins interminable... même si j'étais  beaucoup gêner en faisant tout cela après l'avoir tromper avec un notre, je me suis quand même efforcé a être réceptive dans nos câlins. Quelques minutes après on a décidé de nous mettre en route pour la maison. Comme nous sommes que deux dans la voiture, il a décidé de me faire un peu visité la magnifique ville qui  est Paris. On est passé par des endroits merveilleux. Mais comme j'étais épuisée par ce long voyage entre paris-Conakry. Nous sommes rentré à la maison. Isaac habite dans un magnifique apparemment qui me semble neuf.... Tous les meubles sont nouveaux...
En attendant qu'il se charge de faire monté mes valises par ascenseur moi j’en ai profité pour visité la maison qui m'a directement plût.

- m'enlaçant par derrière : l'appartement te plait ?
Puis pose un bisou dans mon cou, ceci m'a rappelé tout ce que j'ai vécu avec cet homme. J'ai sentis mon coeur palpiter de dégoût

Je me retourne pour lui faire face :
-(rire) oui, tout est magnifique mon amour, tu as vraiment bon goût. 

- me tirant contre lui : j'ai tellement envie de toi là et maintenant... (Capturant mes lèvres) madame accepte que je me sert de ma nourriture ??

- (honte de moi) me détachant avec une boule de culpabilité dans la gorge : et si tu me laisse prendre un bain en premier? On dîne d'abord, j'ai une de ces faim de loup, après je serai tout à toi.

- (baisant mes lèvres) c'est une bonne idée, (entre deux baisé) moi je vais me chargé de nous préparer un dîner rapide.

Je me détache de lui pour entré dans la chambre, mais il me rattrape par le bras puis me ramène à lui.

- fait vite, car 6 long mois d'attente ce n'ai pas six jours hein Houssaï... Tu es magnifique dans cette robe...

- (rire) je ferais vite tu verras.

- de toute façon,  je te rejoindrais si tu dure trop dans la douche.

Je pénètre dans la douche en riant, mon rire s'est directement effacé quand j'ai fermé la porte de la salle de bain derrière moi. Je me suis appuyé à la porte jusqu'à atteindre le sol. Mes larmes ont commencés à jaillir à cause de la honte.. Pourquoi j'ai trahie un homme aussi merveilleux que Isaac ? Pourquoi ? Me dis-je intérieurement dans mes sanglots étouffé...

Un coup à la porte m’a ramener sur terre.

- tu as duré bébé, ça va n'est ce pas? Dis la voix de Isaac depuis le salon.

- me relevant : oui, je vais bien, donne moi juste dix minutes j’ai presque fini.

- d'accord.

J'ai pris un bain vite fait, puis je sort de la salle de bain. Je m'enduis de crème corporelle,  pas de maquillage, puis je me suis aspergé de parfum. Après j'opte pour une robe magnifique que fatima m'avait conseillé de porté lors de ma première rencontre avec mon mari. Satisfaite de mon look. J'ai soupiré profondément avant de sortir le rejoindre déjà à table.

Me voyant, il s'est levé me tire une chaise puis m'aide à m'installer.

- ça sens bon mon amour.

- goûte et tu me dis ce que tu en pense.

- (rire)  d’accord?

Après le diné nous sommes allé au lit... Isaac a commencé à me touché de partout, et moi j'étais raide et crispée face ses caresses et baisés. Pas parce que je ne les aiment pas non, j'ai juste envie de me retrouvée, de croire en moi. Mais mon mari me réclame, il est fou de désir pour moi. Il me faut donc le laissé me touché, me faire tout ce dont il a envie. Sans le vouloir j’ai senti mes larmes qui coulent à flot. Tellement que Isaac est fou de désir, il ne remarque même pas mon malaise face à  tout ce qu'il me faisait..

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant